Restoration

papypierre1 Messages postés 222 Statut Membre -  
papypierre1 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour, toujour a la recherche de logiciel de recuperation de données j'ai telechargé ((RESTORATION)) mais comme je ne connais pas un mot d'anglais je cherche si y il aurait pas un tuto merci !

A voir également:

9 réponses

Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour,

tu veux recuperer quelles données??
0
Nasaki Messages postés 150 Statut Membre 102

bonjour,

tu veux recuperer quelles données?? 

bonne question!!
tu peut perdre des données par plein de moyens differents explique nous ton probleme
0
papypierre1 Messages postés 222 Statut Membre 18

bonjour merci de votre reponse suite au plantage de DD ext voire mes discutions du 22/12/2011) recuperation de données
cordialement
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

tu peux mettre le lien de la discution??
0

bonjour comment on met le lien de le discution ! merci
0

tu copies l'adresse url et tu la colles :d
0

JJ XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila je crois que sais ca car ces une chose qu je n'ai jammais fait

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23921318-recuperation-de-donnees#p23963814
0

essaye de réparer le disque en ouvrant un fenêtre de commande et en tapant chkdsk o: /F /R
0

tu vas dans le menu demarrer --> tous les programmes --> accessoires --> invite de commandes --> tu cliques droit dessus et ouvrir en tant qu'administrateur, une fenetre va s'ouvrir (petite fenetre en noir), la tu tapes chkdsk o: /F /R
0

chkdsk o: /f /r , le o c'est la lettre de ton lecteur... ton disque dur externe c'est bien la lettre o qu'il porte??
0

j'ai reussis a restaurer le 1er toshiba que j'ai sauvgardé sur le 2em mais j'ai formaté le 1er disque apres la recuperation mais la le 2em apres même pas 3 mois est tombé en panne je l'ai renvoyé a Western digital il mon renvoyé un autre mais j'ai du mal a recuperé les donnés sur le 1er disque qui a donc ete formatésa fait plus d'une semaine que je pas Stellar Phoenix Data Recovery
et je n'ai fait que 67895808 cluster sur 1953520000 cluster donc apres calcul il me reste a peu pres 90 jours avant qu'il ai tout passé le disque
un peu long je pense
0

et la tu as fait ce que je t'ai dit??
0

non j'ai peur car j'ai vu sur un autre forum que passer chkdsk risqu'ai de corompe les donneés effacés apres un formatage du disque et comme j'ai enormement de photos et faisant office de secretaire dans plusieur associations j'ai aussis pas mal de resumé de reunion que je ne veu pas perdre
0

ca va juste reparer les erreurs sur ton disque...
0

ok mais comme stellar est en route faut'il l'arreter car c'est long
et les problemes de se disque dur est un grand choque disque tombé parterre sur du carlage alors je pense que la reparation n'est pas sur
0

ton disque dur externe est tombé??
0

j'ai reussi a recuperer mes fichiers d'un disque dur dont j'avais supprimer le Format (en locurence fat 32)
je ne l'avais (il me semble) pas formaté mais j'ai reussi a recrer un systeme fat 32 a partir du neant tout en ecupereant tous mes fichiers
je me suis servis de test disk trois fois et a la troisieme tout etait la
0