Restoration
papypierre1
Messages postés
222
Statut
Membre
-
papypierre1 Messages postés 222 Statut Membre -
papypierre1 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour, toujour a la recherche de logiciel de recuperation de données j'ai telechargé ((RESTORATION)) mais comme je ne connais pas un mot d'anglais je cherche si y il aurait pas un tuto merci !
9 réponses
-
bonjour,
tu veux recuperer quelles données?? -
bonjour, tu veux recuperer quelles données??
bonne question!!
tu peut perdre des données par plein de moyens differents explique nous ton probleme -
bonjour merci de votre reponse suite au plantage de DD ext voire mes discutions du 22/12/2011) recuperation de données
cordialement -
bonjour comment on met le lien de le discution ! merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
voila je crois que sais ca car ces une chose qu je n'ai jammais fait
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23921318-recuperation-de-donnees#p23963814 -
essaye de réparer le disque en ouvrant un fenêtre de commande et en tapant chkdsk o: /F /R
-
tu vas dans le menu demarrer --> tous les programmes --> accessoires --> invite de commandes --> tu cliques droit dessus et ouvrir en tant qu'administrateur, une fenetre va s'ouvrir (petite fenetre en noir), la tu tapes chkdsk o: /F /R
-
j'ai reussis a restaurer le 1er toshiba que j'ai sauvgardé sur le 2em mais j'ai formaté le 1er disque apres la recuperation mais la le 2em apres même pas 3 mois est tombé en panne je l'ai renvoyé a Western digital il mon renvoyé un autre mais j'ai du mal a recuperé les donnés sur le 1er disque qui a donc ete formatésa fait plus d'une semaine que je pas Stellar Phoenix Data Recovery
et je n'ai fait que 67895808 cluster sur 1953520000 cluster donc apres calcul il me reste a peu pres 90 jours avant qu'il ai tout passé le disque
un peu long je pense -
j'ai reussi a recuperer mes fichiers d'un disque dur dont j'avais supprimer le Format (en locurence fat 32)
je ne l'avais (il me semble) pas formaté mais j'ai reussi a recrer un systeme fat 32 a partir du neant tout en ecupereant tous mes fichiers
je me suis servis de test disk trois fois et a la troisieme tout etait la