Restoration
papypierre1
Messages postés
222
Statut
Membre
-
papypierre1 Messages postés 222 Statut Membre -
papypierre1 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour, toujour a la recherche de logiciel de recuperation de données j'ai telechargé ((RESTORATION)) mais comme je ne connais pas un mot d'anglais je cherche si y il aurait pas un tuto merci !
A voir également:
- Restoration
- Restoration - Télécharger - Récupération de données
- Restoration windows 10 - Guide
9 réponses
bonjour, tu veux recuperer quelles données??
bonne question!!
tu peut perdre des données par plein de moyens differents explique nous ton probleme
bonjour merci de votre reponse suite au plantage de DD ext voire mes discutions du 22/12/2011) recuperation de données
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila je crois que sais ca car ces une chose qu je n'ai jammais fait
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23921318-recuperation-de-donnees#p23963814
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23921318-recuperation-de-donnees#p23963814
tu vas dans le menu demarrer --> tous les programmes --> accessoires --> invite de commandes --> tu cliques droit dessus et ouvrir en tant qu'administrateur, une fenetre va s'ouvrir (petite fenetre en noir), la tu tapes chkdsk o: /F /R
j'ai reussis a restaurer le 1er toshiba que j'ai sauvgardé sur le 2em mais j'ai formaté le 1er disque apres la recuperation mais la le 2em apres même pas 3 mois est tombé en panne je l'ai renvoyé a Western digital il mon renvoyé un autre mais j'ai du mal a recuperé les donnés sur le 1er disque qui a donc ete formatésa fait plus d'une semaine que je pas Stellar Phoenix Data Recovery
et je n'ai fait que 67895808 cluster sur 1953520000 cluster donc apres calcul il me reste a peu pres 90 jours avant qu'il ai tout passé le disque
un peu long je pense
et je n'ai fait que 67895808 cluster sur 1953520000 cluster donc apres calcul il me reste a peu pres 90 jours avant qu'il ai tout passé le disque
un peu long je pense
j'ai reussi a recuperer mes fichiers d'un disque dur dont j'avais supprimer le Format (en locurence fat 32)
je ne l'avais (il me semble) pas formaté mais j'ai reussi a recrer un systeme fat 32 a partir du neant tout en ecupereant tous mes fichiers
je me suis servis de test disk trois fois et a la troisieme tout etait la
je ne l'avais (il me semble) pas formaté mais j'ai reussi a recrer un systeme fat 32 a partir du neant tout en ecupereant tous mes fichiers
je me suis servis de test disk trois fois et a la troisieme tout etait la