Choix du format d'enregistrement Samsung DVD

cev22 -  
 cev22 -
Bonjour,
sur mon lecteur enregistreur Samsung DVD SH893
Je n'arrive pas à choisir le format d'enregistrement, il reste en mode FR
comment la modifier en xp,sp,lp, ep?
merci
A voir également:

2 réponses

cev22

Je n'ai pas perdu la notice merci de m'en avoir fait un copié colé; au bout de la 20ème lecture de cette notice et après avoir écrasé la touche REC MODE je viens de lire page 76 que REC MODE est désactivé sur la télévision numérique, doit je en conclure puisque maintenant nous sommes en "tout numérique" que je ne peux donc pas régler la vitesse d'enregistrement?
Merci pour la réponse
CV
3
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonsoir,

La notice NDD !!!

Samsung DVD SH893

Il existe deux méthodes d'enregistrement : l'enregistrement direct et l'enregistrement programmé.
L'enregistrement programmé comprend quatre modes.
Mode d'enregistrement : XP (mode Haute qualité), SP (mode Qualité standard), LP (mode Enregistrement
long) et EP (mode Etendu) en fonction du mode d'enregistrement. Lorsque l'enregistrement est en mode FR,
la meilleure qualité d'image est enregistrée en fonction du temps restant sur le disque.

Page 15 de la notice

Vous pouvez sélectionner l'un des quatre modes d'enregistrement en appuyant sur le bouton REC MODE
plusieurs fois de suite.

Page 49 de la notice

Lien vers la notice de référence :

https://mesnotices.20minutes.fr/314159.php?k=858751aac287ab6c25fb18e47db084e6&ID=2574711&q=SAMSUNG%20DVD-SH893

A question détaillée, Réponse précise ! ☼
? Si question résolue, côcher l'option voulue :D et... Merci n'est pas un luxe ??.
1