Problémes microsoft Office 2011
Lud002
-
Lud002 -
Lud002 -
Bonjour,
Ma famille et moi avons un pack microsoft Office Famille et étudiant 2010, déjà installé sur 2 ordinateurs. Moi, je l'avais déjà installé, mais j'ai du reformater mon DD. Après cela, j'ai essayer de le remettre met il me met "Ce n'est pas une clé de produit Office valide."
Que faire? merci pour vos futures réponses :-)
Ma famille et moi avons un pack microsoft Office Famille et étudiant 2010, déjà installé sur 2 ordinateurs. Moi, je l'avais déjà installé, mais j'ai du reformater mon DD. Après cela, j'ai essayer de le remettre met il me met "Ce n'est pas une clé de produit Office valide."
Que faire? merci pour vos futures réponses :-)
A voir également:
- Problémes microsoft Office 2011
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
Office Famille et Étudiant 2010 est prévu pour fonctionner sur 3 ordinateurs.
Si tu l'as déjà installé 3 fois (sur les 2 ordinateurs + sur le tien une première fois avant de formater) la clé d'activation ne fonctionnera pas une 4ème fois.
Essayes de contacter Microsoft pour voir s'ils peuvent te la réactiver.
aloes
Office Famille et Étudiant 2010 est prévu pour fonctionner sur 3 ordinateurs.
Si tu l'as déjà installé 3 fois (sur les 2 ordinateurs + sur le tien une première fois avant de formater) la clé d'activation ne fonctionnera pas une 4ème fois.
Essayes de contacter Microsoft pour voir s'ils peuvent te la réactiver.
aloes
alors tout d'abord, merci pour ta réponse :) et j'ai réessayer deux ou trois fois, (pas les mêmes jours), pis il me l'a enfin accepté :D donc c'est bon :)
merci quand même pour ta réponse :)
cordialement