A voir également:
- Barre de tache a disparu
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
4 réponses
Bonjour Brenndis
Clique droit sur la barre des taches / propriété et vérifier que la case masquer automatiquement ne soit pas coché.
La je suis connecté sur Linux en ce moment donc je peut pas vérifier la démarche exact mais c'est un truc comme ça.
Clique droit sur la barre des taches / propriété et vérifier que la case masquer automatiquement ne soit pas coché.
La je suis connecté sur Linux en ce moment donc je peut pas vérifier la démarche exact mais c'est un truc comme ça.
Brenndis
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonjour elle n'est pas coché .
Sandrine
>
Brenndis
Messages postés
5
Statut
Membre
redémarré votre PC et le tour est joué !
Bonjour,
Est-ce qu'il y a que la barre des taches qui disparait ?
Ou bien la barre des taches et les icônes ?
-
Tobi.
Est-ce qu'il y a que la barre des taches qui disparait ?
Ou bien la barre des taches et les icônes ?
-
Tobi.
C'est tout con, je pense que c'est l'explorer.exe qui plante.
Pour voir si il est toujours exécute ça voir dans le gestionnaire des taches ( Ctrl+Alt+Suppr)
Ensuite tu vas dans processus et tu regardes tu si tu vois un programme qui s'appelle explorer.exe
Si tu ne trouves pas c'est qu'il n'est pas en marche alors il faut le mettre.
Pour cela tu fais un Win+R (win = touche Windows) ça va t'ouvrir un exécuter puis tu tapes dedans explorer.exe puis tu fais entrée.
Normalement tout redeviens comme avant :)
Bonne chance et tiens nous au courant.
Pour voir si il est toujours exécute ça voir dans le gestionnaire des taches ( Ctrl+Alt+Suppr)
Ensuite tu vas dans processus et tu regardes tu si tu vois un programme qui s'appelle explorer.exe
Si tu ne trouves pas c'est qu'il n'est pas en marche alors il faut le mettre.
Pour cela tu fais un Win+R (win = touche Windows) ça va t'ouvrir un exécuter puis tu tapes dedans explorer.exe puis tu fais entrée.
Normalement tout redeviens comme avant :)
Bonne chance et tiens nous au courant.