CA DELL 65 perdu, remplacé mais pas de charge

Fermé
topolino - 4 févr. 2012 à 09:11
 topolino - 11 févr. 2012 à 09:42
Bonjour,

j'ai perdu mon cable d'alimentation pour un Inspiron 1545 15". J'ai acheté un substitue, 65 W "Mobility lab", en fait c'est tout ce que j'ai trouvé.
ça marche, l'ordinateur est branché, mais ne se recharge pas. Comme l'adaptateur n'est pas parfait niveau connexion, c'est à dire que le cable rentre mal dans l'ordi, alors qu'il y a plusieurs embouts proposés. du coup, dès qu'on bouge (c'est qu'en même un portable), il se déconnecte et s'éteint.

Ma question était de savoir si c'était normal, si ça vient de l'adaptateur, de l'ordi, ou de la combinaison des deux et si je rachetais le bon CA chez Dell, est-ce que ça résoudrait mon problème ?

merci d'avance à vous tous

A voir également:

2 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 87
8 févr. 2012 à 01:10
bonsoir.
avec une alimentation inadaptee tu vas fusiller ta carte mere et a ce que tu decrits, c'est parti pour :-(
une alim compatible deja ca a le bon embout adapte au modele ...
bonne soiree, Jean-Marc
0
bonjour,

j'ai recupéré un CA dell 65W mais pas pour le même modèle d'ordi.
ça fonctionne ça alimente et ça charge, mais l'embout n'est pas bien adapté et ne tient pas franchement.
le problème c'est que depuis ce matin, ça ne charge plus, et je ne comprends pas pourquoi ...

help !
0