Redirection google depuis quelques jours

Résolu/Fermé
robinho94 Messages postés 353 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 - 4 févr. 2012 à 08:29
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2012 à 20:50
Bonjour,
lorsque je clique sur un lien (n'importe lequel), je suis redirigé vers des sites inconnus et non demandés et ça à chaque clic sur un lien que ce soit sur firefox ou IE.

J'ai lu les différents topics concernant ce problème et j'ai bien lu qu'il était conseillé d'être assisté par un connaisseur pour résoudre ce souci.

Si quelqu'un est disponible je suis dans le coin durant toute la journée.

Merci.

Cordialement.
A voir également:

86 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 18:55
normalement, le MBR de seven 64 bit serait restauré d'office :D


0
robinho94 Messages postés 353 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 5
5 févr. 2012 à 18:59
Ok et ça se manifeste comment cette restauration ?
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 19:08
il y a un rapport normalement :D

0
robinho94 Messages postés 353 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 5
5 févr. 2012 à 19:13
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 19:23
Please reboot your computer to complete the fix.

as tu redémarré le pc après l'opération ?


0
robinho94 Messages postés 353 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 5
5 févr. 2012 à 19:26
Oui.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 19:46
on va tester le truc sur ton DD externe !

branche ton disque dure externe,


lance marchek, juste en mode recherche :D

poste son rapport !

0
robinho94 Messages postés 353 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 5
6 févr. 2012 à 10:47
Juste en mode recherche ? c.a.d ?
0
robinho94 Messages postés 353 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 5
6 févr. 2012 à 11:05
Ca doit être ça je pense comme rapport.
https://www.cjoint.com/?BBglfCgERAk
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 18:27
branche ton disque dure externe !


Relance MBRcheck
une fois le scan fini, appuie sur la touche "Y" puis "entrée"
Appuies ensuite sur "2"
Appuies sur la touche "0"
Ensuite, tape le nombre correspondant à ton système d'exploitation :

5 pour Seven

Valide ensuite par Entrée

Tape ensuite YES et presse la touche "Entrée"

Redémarre l'ordinateur

nomalement, il doit procéder à la correction des deux disques !



0
robinho94 Messages postés 353 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 5
9 févr. 2012 à 09:18
Salut l'electricien, tout d'abord merci pour ta disponibilité et ta rapidité d'intervention.

J'ai toujours le problème de redirection, je ré-utiliserais mon pc portable que lundi soir. Je reprendrais donc l'étape que tu cites ci-dessus et te reposterais la suite.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 20:21
bonsoir,

on verra e que ça va donner !

0
robinho94 Messages postés 353 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 5
13 févr. 2012 à 20:27
Donc au redémarrage,
- avira détecte toujours un malware
- au niveau de mbrcheck, il y a toujours un "mbr code faked" sur le DD externe
- sur IE et Firefox il a toujours des redirections

Que dois-je faire ?
J'ai une question: quelle serait la solution ultime et radicale pour virer ce virus ?
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 22:32
sur les rapports que j'ai vu, pas de traces d'infections visibles !

donc, pour le moment ou je ne sais as à quoi on a à faire, je ne peux rien dire !


ce qui est sure, c'set que tu as une redirection !


je ne sais pas si ceci vient d'un plugin de FF ou IE !


on n'est pas pour autant avancé !

la solution ultime sera une réinstallation de widows, mais j'aimerait savoir d'ou ça vient !!



Télécharge WareOut Removal Tool (par dj QUIOU & le team sécurité MH) sur ton bureau :

http://general-changelog-team.fr/outils/31-wort

Lance le fichier WareOut_Removal_Tool.bat

/!\Utilisateur de Vista : Clique droit sur le logo de WareOut, « exécuter en tant qu'Administrateur »

choisis l'option n°4 pour mettre à jour l'outil,
une fois la mise à jour términée, lance l'outil en option 1
Patiente (une à deux minutes maximum) pendant que le programme sauvegarde le registre
Lis bien attentivement les instructions qui te seront données
A la fin de l'analyse, un rapport va s'ouvrir, poste le dans ta prochaine réponse.


tuto : http://general-changelog-team.fr/outils/31-wort





0
robinho94 Messages postés 353 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 5
14 févr. 2012 à 04:34
https://www.cjoint.com/?BBoeFi4cmUN

J'ai aussi remarqué que les redirections agissaient par intermittence.

Là, par exemple, je suis sur le net depuis quelques heures sans aucune redirection.

J'ai également remarqué (je ne sais pas si cela à quelque chose à voir avec notre problème ici) que lorsque je cherche à éteindre le pc (ou redémarrer), une fenêtre s'ouvre en me demandant si je veux "forcer le redémarage" car un programme est actuellement ouvert: or, tous les programmes sont fermés, en tout cas physiquement sur le bureau...
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 08:12
seven force l'arrêt des programmes ouverts quand tu demandes de l'étaindre !

il faut voir le nom du programme !




pour nos redirections, il faut réintialier les paramètres par défaut des navigateurs :


pour IE 9 (ça doit être pareil pour Firefox et Chrome) :

clique sur outils, options internet, onglet avancées, puis réintialiser.

on verra ce que ça donne après un redémarrage !




0
robinho94 Messages postés 353 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 5
14 févr. 2012 à 22:18
J'ai bien réinitialiser IE et FF, au début pas de redirections et là, à l'instant les redirections resurgissent...
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 07:11
pas cool,

je viens de repasser en revu tout le topic,

on a à peu près, tout essayé !

là, il faut lancer une réparation avec ta partition Recovery du portable !


pour la réparation, certains fabricants ont prévu 2 types de réparations, voir l'installations :

un avec la perte des données !

l'autre juste avec l'installation du système d'exploitation et sans perte de données :
celle ci consite à réinstaller windows, tes logciels et tes données resteront sur le pc, la seule chose, c'et les raccourcis de ces logiciels dans windows qui ne vont pas se créer !

il faut les faire manuellement !



0
robinho94 Messages postés 353 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 5
18 févr. 2012 à 08:00
Ok, peux-tu m'indiquer comment faire ça sans perdre les données STP?
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 09:48
relance ton pc, tapote sur la touche F11,

tu tombes, normalement, sur la page de restauration depuis la partition Recovery !


dans le menu, on te propose (selon le fanbricant du pc), de réinstaller le pc, avec ou sans perte de données !

si le fabrcant de ton pc a prevu cette éventualité, tu peux réinstaller le système d'exploitation su rton pc, mais avec tes programmes non supprimés !


la seule action que tu aurais à faire, est de créer les raccourcis des logiciels que tu utilises, dans le menu démarrer ou sur ton bureau !


il faut que tu trouves, avant de te lancer, la notice de ton pc portable pour voir ce qui est prévu pour cet effet !


0