Impossible d'installer wow message erreur

sonialucaa Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ce mercredi si la mise a jour de world of warcraft 4.3.2 a été déployer j'ai donc essayer de l'installer mais elle a buger et donc ça a planter tout mon jeu j'ai du désinstaller complètement le jeu et je réinstaller seulement a chaque fois que je met le disque une fois arriver à 99% du téléchargement il me met ce message ;

Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Users\Public\Desktop\World of Warcraft.lnk.temp" en "C:\Users\Public\Desktop\World of Warcraft.lnk". Si ce problème persiste, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (ConflictManager::ResolveConflicts/1)

j'ai même été sur le site officiel pour le télécharger de là mais il me fait pareil vous pouvez m'aidez s'il vous plait ? ...

<config>Windows 7 / Safari 534.52.7</config>
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

slt,
je suis vraiment pas sur du coup, mais tu risque rien.
Si on est logique, il arrive pas a modifier le nom de fichier :
World of Warcraft.lnk.temp
.ink veut dire racourcie
.ink.temp ca veut rien dire ca doit etre dans le processus d'instalation...

soit tu as sur le burreau un World of Warcraft.lnk.temp
et dans ce cas jette le.

dans le second cas:
tu n'as pas de raccourcie foireux (.temp) de world of war craft sur le burreau beh donne y lol
creer "C:\Users\Public\Desktop\World of Warcraft.lnk.temp"

va sur ce burreau(peut etre qu'il se plante la aussi!):
copie/colle dans la barre d'adresse
C:\Users\Public\Desktop\

et creer fichier txt et nomme le :
World of Warcraft.lnk.temp
Il faut que tu voie les extension de fichier pour les modifier, si c'est pas le cas tu dit je te dirais ou le modifier.
une fois le fichier créer tu as donc:
C:\Users\Public\Desktop\World of Warcraft.lnk.temp
vide certes mais peut être qu'il va arriver a modifier le nom du fichier et arrêter de te faire ch...!lol
j'espère si ca marche pas beh jette le on aura essayer.
bn chance ++
0
Utilisateur anonyme

sino je suis tombé sur ca c'est pas tout a fait le meme probleme mais pratiquement!
http://www.wow-evo.com/forums_fr/topic/13179798261/probleme-dinstallation-wotlk
++
0