Le batterie n'allume plus le pc

ORTLEM Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ORTLEM Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un HP portable la batterie indique 17% chargé mais quand je retire le secteur le pc s'éteint directement . l'icône indique : 17% ,branché , pas en charge . bref ,le pc ne marche que sur secteur et la batterie ne charge plus
merci d'avance . bonne journée
A voir également:

3 réponses

naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre 254

change de batterie
0
Aniiios

Il est très évident que votre batterie a du mal a se charger puisque le pc vous indique " Pas en charge " .

tu cliques deux fois sur la batterie et tu changes les options ( ça peut que le problème vient de cette partie là ) .
0
ORTLEM Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Aniiios, merci pour votre réponse :)
j'ai essayé , j'ai même télécharger le "" battery check"" du site "HP" l'état du batterie "inconnu " ???! j'aurais aimé essayer d'autres astuces avant de procéder au changement de la batterie !

merci encore une fois
0
naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre 254

enleve ta batterie et vérifie si les connecteur e sont pas endomager
0
ORTLEM Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai regardé ! rien à signaler ; le pc détecte la batterie ainsi que la charge disponible (10% ,pas en charge)peut être que le connecteur entre la batterie et l'alimentation du pc ne marche pas ?!
0

je voulais essayer quelques astuces avant de la changer ! merci Naoned-breizh
0