Logiciel Photo
Résolu
TheMagicien69
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logiciel de retouche photo, afin de faire des trucages sur des images.
(Exemple: faire des flammes ou des fantomes sur une image.)
J'aimmeris que le logiciel soit gratuit, merci d'avance pour votre aide.
je cherche un logiciel de retouche photo, afin de faire des trucages sur des images.
(Exemple: faire des flammes ou des fantomes sur une image.)
J'aimmeris que le logiciel soit gratuit, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Logiciel Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
salut
tu devrais essayer paint.Net - gratuit, simple largement du niveau de photofiltre studio
fais une recherche sur Goo... avec tuto en français pour paint.net
tu devrais essayer paint.Net - gratuit, simple largement du niveau de photofiltre studio
fais une recherche sur Goo... avec tuto en français pour paint.net
TheMagicien69
Ok merci
Bonsoir,
Gratuit et performant si tu ne connais rien de rien le plus simple est PhotoFiltre et plus basique bien que très efficace Fotografix sinon tu as GIMP mais nettement plus compliqué, tu as aussi un autre GIMP plus performant mais non encore officiel ICI (le site est en anglais mais le logiciel est bien en français)...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Gratuit et performant si tu ne connais rien de rien le plus simple est PhotoFiltre et plus basique bien que très efficace Fotografix sinon tu as GIMP mais nettement plus compliqué, tu as aussi un autre GIMP plus performant mais non encore officiel ICI (le site est en anglais mais le logiciel est bien en français)...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....