Problème : Erreur ( HTTP 404 Non trouvé )

Fermé
HTTP404 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 3 févr. 2012 à 20:57
Eric132 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 19 févr. 2012 à 21:56
Bonjour, je suis actuellement si l'ordinateur de mon frère tout simplement parceque le

mien est inutilisable, je m'explique :

Je vais sur un site pour télécharger un film, et là, Sur toute la longueur et la largeur de

l'écran, j'ai cette page http://www.ligueducentrebasket.ma/ .

Impossible de l'enlever rien à faire à part la commande Ctrl + Alt + Supprimer qui m'a permis

d'éteindre mon ordinateur. Je le redémarre et rentre sur ma session, et encore une fois

cette écran, rien à faire.. J'ai chercher partout sur Internet une résolution à mon problème

mais je n'ai trouvé aucun cas semblable au mien, j'espère que quelqu'un saura le

résoudre, merci.

1 réponse

Eric132 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 18
19 févr. 2012 à 21:56
Salut,

tu as probablement un spyware sur ton ordinateur.

À partir de l'ordinateur qui n'a pas le problème que tu cite, je te conseille de télécharger Spybot Search & Destroy ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/

Installe-le sur une clé USB ou un disque dur externe, puis démarre le programme. Une fenêtre va apparaître et va te proposer d'effectuer quelques actions pour sécuriser l'ordinateur. Comme tu n'a pas besoin d'en faire sur l'ordinateur qui fonctionne, fait suivant jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

À gauche, clique sur l'onglet Mise à jour. Clique sur n'importe quel lien mirroir pour continuer. Une liste de téléchargements possibles apparaîtra.

Coche tout puis clique sur télécharger. Une fois le téléchargement terminé, ferme le programme.

C'est maintenant le moment de brancher ta clé USB ou ton disque dur sur l'ordinateur qui pose problème. Une fois que c'est fait, démarre Spybot comme tout à l'heure et choisis l'onglet Search & Destroy à gauche. Clique ensuite sur Vérifier tout pour commencer à scanner ton ordinateur.

Cette étape peut prendre du temps, alors tu peux faire autre chose en attendant.

À la fin du scan, il y aura probablement une liste d'éléments trouvés. Tu n'a qu'à cliquer sur le bouton Corriger les erreurs pour enlever les spywares trouvés.

Voilà ma solution pour le moment. Tiens-moi au courant de ta situation si ça marche ou que ça ne marche pas.
2