Alimentation !

martin-deroute Messages postés 279 Statut Membre -  
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme je pense avec mon alimentation...
La premiere , 550 watts a cramé et j'en ai repris une , no name de 550 ( jamais de probleme avec l'ancienne )
et ma sur left 4 dead 2

https://imageshack.com/

Avant ca marchait bien et la regardez , me GPU baisse en frequence a intervalle a peu pres regulier...
Cela peut-il provenir de l'alimentation sans doute pas assez puissante ? ca fait baissez la CG parceque ya pas assez de watts de libre ?
Merci d'avance

HD4850 alim 550 watts no name
Phenom x4 9650 2300 mhz quad core

7 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

Qu'est-ce que t'appelle "no name" elle a bien un nom de marque ton alim ?
0
Eraz@Mod

je vois pas ou et le problème , la charge du gpu ou du cpu change normal il est plus ou moins sollicité la courbe est correct et cohérent avec le reste . ton problème c'est quoi ?
0
martin-deroute Messages postés 279 Statut Membre 20

Le probleme c'est qu'il y a un gros freeze ! un ''Crash" Chute de FPS de 60 a 2 pendant quelques seconde... et ca remonte apres...
0

Une expression pour signifier qu'elle n'est pas d'une grande marque mais plutot inconnue et en plus de ca , non certifiee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne ?
0
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

Si c'est une alim de sous marque du style advance y a de grosses chances que ca vienne de la car elle ne délivre pas les tensions prévues...
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

comme ton ancienne alimentation était du nonoame il est fort probable qu'elle n'est pas morte toute seule ... il y a certainement un ou plusieur composant qui ont due etre endommagé. Pour le savoir il te faut les testé un par un
0