Pour que mon pc portable soit comme mon pc

KORALYNE2 Messages postés 301 Statut Membre -  
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je m'explique ,d'abord je suis une linotte, ceux qui m'ont déjà aidé le savent bien
j'ai un PC à la maison avec outlook, windows mail, des logiciels etc...
je souhaiterai acheter un portable pour me connecter à internet quand je suis loin de chez moi en france(je progresse car j'ai compris qu'il me fallait une clée 3g).
ma question : comment faire quand j'aurai mon pc portable devant moi pour avoir la même chose que sur mon pc actuel (pc non portable)
En clair, comment avoir les mêmes logiciels et même fonctions (pack office) et retrouver notamment les messages et la messagerie que j'ai sur mon pc actuel.
merci pour vos réponses, faites simple car je suis simplette !!! (mais seulement en informatique)
merci bcp

A voir également:

1 réponse

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,
Le pack office n'est pas vendu avec tous les pc portables, il faut vérifier si c'est marqué. Sinon, pour la messagerie, il sufira de la paramétrer comme ton windows mail actuel : identifiant et mot de passe qui te permettent d'accéder à ton compte pop3.
0