Protection téléphone
Fermé
elyxiirg
-
3 févr. 2012 à 17:17
RAPHYE Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 10 mars 2012 à 15:52
RAPHYE Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 10 mars 2012 à 15:52
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait un site où il vende des coques d'iPhone 4 de ce type :
- protection rigide transparent pour l'écran
- rigide transparent sur les bords
- rigide coloré non transaparent avec le logo apple pour le derrière
ça existe pour ipod touch mais je ne trouve pas pour iPhone 4...
Merci de bien vouloir me renseigner.
Est ce que quelqu'un connait un site où il vende des coques d'iPhone 4 de ce type :
- protection rigide transparent pour l'écran
- rigide transparent sur les bords
- rigide coloré non transaparent avec le logo apple pour le derrière
ça existe pour ipod touch mais je ne trouve pas pour iPhone 4...
Merci de bien vouloir me renseigner.
A voir également:
- Protection téléphone
- Téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
2 réponses
Bonjour , je connais un site qui vient d'ouvrir qui est axé sur tous les produits de luxe de ce type pour iphone et ipad ainsi que mac .
Le site vient d'ouvrir il n'y a donc pas tous les produits encore mais sa vaut vraiment le coup .
Ils ont aussi fait un super système de réduction avec une carte club qui te donne droit a 10% de réduction toute l'année
va voir sur www.lespaceduluxe.eu
doubi
Le site vient d'ouvrir il n'y a donc pas tous les produits encore mais sa vaut vraiment le coup .
Ils ont aussi fait un super système de réduction avec une carte club qui te donne droit a 10% de réduction toute l'année
va voir sur www.lespaceduluxe.eu
doubi
RAPHYE
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
10 mars 2012 à 15:52
10 mars 2012 à 15:52
Sur le site phoneinthecity.com , avec le code KADO , vous aurez une remise sur votre commande
(-)
(-)