[access] comment proteger runtime
Fermé
Mu
-
23 oct. 2006 à 11:45
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 24 oct. 2006 à 14:44
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 24 oct. 2006 à 14:44
A voir également:
- [access] comment proteger runtime
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Java runtime - Télécharger - Langages
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
5 réponses
Désolé ...
Je disais donc, j'ai créer un runtime mais comment le protéger. Si la personne a access en intégrale, il peut modifier et copier mon programme. Comment puis je empecher cela ?
Merci de votre aide
Mu
Je disais donc, j'ai créer un runtime mais comment le protéger. Si la personne a access en intégrale, il peut modifier et copier mon programme. Comment puis je empecher cela ?
Merci de votre aide
Mu
zenon
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
180
23 oct. 2006 à 16:32
23 oct. 2006 à 16:32
Salut,
Tu peux transformer ta BDD en fichier MDE (outils; utilitaires).
En principe, la strucutre est alors cryptée et ne peut être ni lue ni modifiée ou copiée.
Tu peux transformer ta BDD en fichier MDE (outils; utilitaires).
En principe, la strucutre est alors cryptée et ne peut être ni lue ni modifiée ou copiée.
Merci de ta réponse,
J'ai essayé mais ca ne bloque que la creation et modification des formulaires et etats et pas des tables- requetes et macro, alors on peut modifié ce qu on veut encore ??, As tu une autre idée
Merci d'avance
Mu
J'ai essayé mais ca ne bloque que la creation et modification des formulaires et etats et pas des tables- requetes et macro, alors on peut modifié ce qu on veut encore ??, As tu une autre idée
Merci d'avance
Mu
zenon
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
180
24 oct. 2006 à 14:37
24 oct. 2006 à 14:37
Je sais qu'il y a moyen de masquer la fenêtre base de données et, en attribuant une autre fonction à la touche F8 (si j'ai bon souvenir) d'en empêcher l'affichage.
Il faut prévoir une autre combinaison de touches pour que tu puisse encore y avoir accès.
Je n'en ai jamais eu besoin et je n'ai donc jamais essayé. Tu devrais trouver des idées dans l'aide.
Il faut prévoir une autre combinaison de touches pour que tu puisse encore y avoir accès.
Je n'en ai jamais eu besoin et je n'ai donc jamais essayé. Tu devrais trouver des idées dans l'aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
24 oct. 2006 à 14:44
24 oct. 2006 à 14:44
Dans l'absolue, tout est piratable.
Ne dépense pas trop d'énergie là dedans: Aucune protection technique ne sera aussi efficace qu'une protection juridique.
Ne dépense pas trop d'énergie là dedans: Aucune protection technique ne sera aussi efficace qu'une protection juridique.