[access] comment proteger runtime
Mu
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai developpé un programme sur access sur lequel j'ai fa
J'ai developpé un programme sur access sur lequel j'ai fa
5 réponses
-
Désolé ...
Je disais donc, j'ai créer un runtime mais comment le protéger. Si la personne a access en intégrale, il peut modifier et copier mon programme. Comment puis je empecher cela ?
Merci de votre aide
Mu -
Salut,
Tu peux transformer ta BDD en fichier MDE (outils; utilitaires).
En principe, la strucutre est alors cryptée et ne peut être ni lue ni modifiée ou copiée. -
Merci de ta réponse,
J'ai essayé mais ca ne bloque que la creation et modification des formulaires et etats et pas des tables- requetes et macro, alors on peut modifié ce qu on veut encore ??, As tu une autre idée
Merci d'avance
Mu -
Je sais qu'il y a moyen de masquer la fenêtre base de données et, en attribuant une autre fonction à la touche F8 (si j'ai bon souvenir) d'en empêcher l'affichage.
Il faut prévoir une autre combinaison de touches pour que tu puisse encore y avoir accès.
Je n'en ai jamais eu besoin et je n'ai donc jamais essayé. Tu devrais trouver des idées dans l'aide. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dans l'absolue, tout est piratable.
Ne dépense pas trop d'énergie là dedans: Aucune protection technique ne sera aussi efficace qu'une protection juridique.