A voir également:
- [access] comment proteger runtime
- Proteger cellule excel - Guide
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
5 réponses
Désolé ...
Je disais donc, j'ai créer un runtime mais comment le protéger. Si la personne a access en intégrale, il peut modifier et copier mon programme. Comment puis je empecher cela ?
Merci de votre aide
Mu
Je disais donc, j'ai créer un runtime mais comment le protéger. Si la personne a access en intégrale, il peut modifier et copier mon programme. Comment puis je empecher cela ?
Merci de votre aide
Mu
Salut,
Tu peux transformer ta BDD en fichier MDE (outils; utilitaires).
En principe, la strucutre est alors cryptée et ne peut être ni lue ni modifiée ou copiée.
Tu peux transformer ta BDD en fichier MDE (outils; utilitaires).
En principe, la strucutre est alors cryptée et ne peut être ni lue ni modifiée ou copiée.
Merci de ta réponse,
J'ai essayé mais ca ne bloque que la creation et modification des formulaires et etats et pas des tables- requetes et macro, alors on peut modifié ce qu on veut encore ??, As tu une autre idée
Merci d'avance
Mu
J'ai essayé mais ca ne bloque que la creation et modification des formulaires et etats et pas des tables- requetes et macro, alors on peut modifié ce qu on veut encore ??, As tu une autre idée
Merci d'avance
Mu
Je sais qu'il y a moyen de masquer la fenêtre base de données et, en attribuant une autre fonction à la touche F8 (si j'ai bon souvenir) d'en empêcher l'affichage.
Il faut prévoir une autre combinaison de touches pour que tu puisse encore y avoir accès.
Je n'en ai jamais eu besoin et je n'ai donc jamais essayé. Tu devrais trouver des idées dans l'aide.
Il faut prévoir une autre combinaison de touches pour que tu puisse encore y avoir accès.
Je n'en ai jamais eu besoin et je n'ai donc jamais essayé. Tu devrais trouver des idées dans l'aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question