Blocage intempestif

Fermé
Malikoi - 3 févr. 2012 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2012 à 22:12
Bonjour,

Sur mon PC portable ACER acheté à l'époque de Vista, j'ai installé la Version 7 familiale premium.


Depuis lors j'ai constaté plusieurs anomalies
le lecteur DVD/CD ne fonctionne plus
la fléche de la souris se fige de manière intempestive
les commandes du PC se bloquent de la même façon plus particulièrment lorsque je suis sur le net et sans autre moyen que de faire off/on.

Est ce des problèmes connus ? quelqu'un aurait il une astuce afin de résoudre ces problèmes récurents

Merci d'avance

2 réponses

As-tu réinstallé tous tes drivers?

ça pourrait ressembler à un problème de driver graphique.
-1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
3 févr. 2012 à 16:47
Bonjour...

J'ai un 9412Z Acer, livré avec Vista aussi en 02.2007, sur lequel j'ai installé Seven, mon seul souci est que les pilotes pour la cam n'existent pas, mais pour le reste, c'est OK..je dois préciser que j'avais ajouté 1 Go de ram, même pour Vista, car 1Mo d'origine, ça faisait un peu juste, bien que gérable malgré tout...
Cdt,
@+
-1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 16:52
Crée un sujet pour ton problème, ne pollue pas celui des autres! :)
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
3 févr. 2012 à 16:54
Tu as un pb ????
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 16:55
Non visiblement c'est toi qui en as un! ;)
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
3 févr. 2012 à 17:12
Je ne suis pas certain que "visiblement" soit un terme qui te convienne !
Ceci dit : il a un Acer de la même date, il avait Vista et maintenant Seven, et il demande si les pbs qu'il a sont connus...je lui dis que perso, ça fonctionne très bien, sauf la cam, mais je n'ai pas posé de question à ce sujet...juste dit !
En plus, que le fait qu'il n'ait plus l'usage de son lecteur vienne d'un pb de drivers de carte graphique...celle-là, je ne l'avais encore jamais lue !
Mais tu as l'air d'être BON, je te laisse donc l'aider !
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 22:12
Excuse-moi je n'avais pas compris que ton message était une réponse, d'où mon commentaire qui n'avait rien d'agressif, auquel tu n'étais pas du tout obligé de répondre de cette manière.

cependant ton message ne fait pas avancer la conversation étant donné que tu dis juste que t'as fait la même chose et que ça a marché. En quoi est-ce que ça peut l'aider? Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de problème avec tes drivers qu'il en aurait pas!
0