Je pars en angleterre , téléphoné ???
Résolu
mpokora69
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
mpokora69 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpokora69 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjours,
Je pars en Angleterre bientot & j'ai un portable mobi carte avec bouygues telecom & quand je prend sms illimité sa dure 3 semaine !
Une fois arriver je voudrais appellé mes parents mais je voudrais savoir si c'est le meme prix quand on appelle ou quand on envoi des sms ? je voudrais savoir aussi si vous savez combien sa coute d'apellé ou d'envoyer des sms ?
& si vous avez une solution pour pas user beaucoup de crédit une fois arriver la bas ??
Merci d'avance !
Bonjours,
Je pars en Angleterre bientot & j'ai un portable mobi carte avec bouygues telecom & quand je prend sms illimité sa dure 3 semaine !
Une fois arriver je voudrais appellé mes parents mais je voudrais savoir si c'est le meme prix quand on appelle ou quand on envoi des sms ? je voudrais savoir aussi si vous savez combien sa coute d'apellé ou d'envoyer des sms ?
& si vous avez une solution pour pas user beaucoup de crédit une fois arriver la bas ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Je pars en angleterre , téléphoné ???
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Je voudrais savoir comment faire pour appellé & envoyer des sms sans usés tout mon crédit ? expliquer moi en detail ou donner moi des infos merci d'avance ;D
C'est quelque chose comme 1€ la minutes.
Les sms je ne sais pas je dirais 50cts ?
Pour ne pas usé beaucoup de crédit ? Utilise skype ou msn pour discuter ;)
Les sms je ne sais pas je dirais 50cts ?
Pour ne pas usé beaucoup de crédit ? Utilise skype ou msn pour discuter ;)
ok c'est chez j'ai interet de dire juste " chui bien arriver je vais bien " lol
Okei mais j'ai pas internet illimité sur mon portable donc je paye quand je vais sur internet
Okei mais j'ai pas internet illimité sur mon portable donc je paye quand je vais sur internet
Salut,
Les sms 13 centimes, les appels 42 centimes la minute. Ca part super vite c'est une horreur (et tu payes aussi dans les 30 centimes la minute si on t'appelle)
Les sms 13 centimes, les appels 42 centimes la minute. Ca part super vite c'est une horreur (et tu payes aussi dans les 30 centimes la minute si on t'appelle)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci mais j'ai un portable mobi carte avc une carte de 15 euro & je prend sms illimité donc sa sera pas illimité les sms en angleterre ???
ah bn mm si c' les autres qui m'appelle je paye pour eux !! ? Whaa c'est nul x)
merci pr l'infos je répondrais pas a mes appels lol
ah bn mm si c' les autres qui m'appelle je paye pour eux !! ? Whaa c'est nul x)
merci pr l'infos je répondrais pas a mes appels lol