Je pars en angleterre , téléphoné ???
Résolu
mpokora69
Messages postés
23
Statut
Membre
-
mpokora69 Messages postés 23 Statut Membre -
mpokora69 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjours,
Je pars en Angleterre bientot & j'ai un portable mobi carte avec bouygues telecom & quand je prend sms illimité sa dure 3 semaine !
Une fois arriver je voudrais appellé mes parents mais je voudrais savoir si c'est le meme prix quand on appelle ou quand on envoi des sms ? je voudrais savoir aussi si vous savez combien sa coute d'apellé ou d'envoyer des sms ?
& si vous avez une solution pour pas user beaucoup de crédit une fois arriver la bas ??
Merci d'avance !
Bonjours,
Je pars en Angleterre bientot & j'ai un portable mobi carte avec bouygues telecom & quand je prend sms illimité sa dure 3 semaine !
Une fois arriver je voudrais appellé mes parents mais je voudrais savoir si c'est le meme prix quand on appelle ou quand on envoi des sms ? je voudrais savoir aussi si vous savez combien sa coute d'apellé ou d'envoyer des sms ?
& si vous avez une solution pour pas user beaucoup de crédit une fois arriver la bas ??
Merci d'avance !
5 réponses
-
Je voudrais savoir comment faire pour appellé & envoyer des sms sans usés tout mon crédit ? expliquer moi en detail ou donner moi des infos merci d'avance ;D
-
C'est quelque chose comme 1€ la minutes.
Les sms je ne sais pas je dirais 50cts ?
Pour ne pas usé beaucoup de crédit ? Utilise skype ou msn pour discuter ;)
-
ok c'est chez j'ai interet de dire juste " chui bien arriver je vais bien " lol
Okei mais j'ai pas internet illimité sur mon portable donc je paye quand je vais sur internet -
Salut,
Les sms 13 centimes, les appels 42 centimes la minute. Ca part super vite c'est une horreur (et tu payes aussi dans les 30 centimes la minute si on t'appelle) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok merci mais j'ai un portable mobi carte avc une carte de 15 euro & je prend sms illimité donc sa sera pas illimité les sms en angleterre ???
ah bn mm si c' les autres qui m'appelle je paye pour eux !! ? Whaa c'est nul x)
merci pr l'infos je répondrais pas a mes appels lol