Problème lancement jeux

kayatik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonymous -
Bonjour,

Je suis en pleine galère, je viens d'acheter le jeux Mon cheval et moi 2 pour PC sur Gamesplanet.com. Une fois l'installation terminé, je lance le jeu et la on m'affiche le message suivant : " The drivers require installation (with administrator account)"(je précise que je suis déja l'administateur) . Je clique sur Ok et ça me met Unable to proced(error 1275). Donc j'ai quand meme fait quelque forum ou je trouve souvent ce lien :"http://www.tagesprotection.com/main.htm?page=minimum.html" qui me permet d'installer les tages pour 32 ou 64bit. Je suis en 32 et quand je lance, ça m'affiche : C:/Users/Utilisateur/Douwnloads/tagessetup.exe n'est pas une application Win32 valide. Et je n'est trouvé aucune solution pour résoudre mon problème, donc je compte sur vous si quelqu'un a une solution je prend! Merci d'avance
Cordialement.

A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Clique droit sur ton jeu > Exécuter en tant qu'administrateur.
0
kayatik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mais j'ai déja essayé, autre chose??
0
Anonymous

Moi j'ai le meme probleme mon pere dit que c'est a cause de windows 7 car ce jeu est trop vieu pour etre compatible avec windows 7 . je n'ai aucune solution pour y remedier...Mais moi je n'ai pas utiliser en tant qu'admiistrateur...
0