A voir également:
- Problème ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
4 réponses
mono973
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
6
3 févr. 2012 à 13:06
3 févr. 2012 à 13:06
Salut !
Quant tu dis il se bloque, c'est à quelle moment? Affiche-il un message d'erreur?
++
Mono973
Quant tu dis il se bloque, c'est à quelle moment? Affiche-il un message d'erreur?
++
Mono973
Non, il se bloque aléatoirement, avant je pensais qu'il se bloqué quand j'étais sur internet, mais même quand je suis pas sur internet il se bloque.
Il n'affiche pas de message d'erreur, je peux utiliser la souri mais je ne peut pas cliquer, rien faire.
( Il s'est bloqué 30 seconde après que j'ai publier ce post )
Il n'affiche pas de message d'erreur, je peux utiliser la souri mais je ne peut pas cliquer, rien faire.
( Il s'est bloqué 30 seconde après que j'ai publier ce post )
DON!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
1
3 févr. 2012 à 13:22
3 févr. 2012 à 13:22
salut kalimero, je vais commencer par te demander si ton anti virus est à jour et si il est performant par ce que celà peut être un virus qui est à l'origine de ton blocage. Si tu peux enlever ton disque dur de ta machine met le en esclave chez un ami avec un anti virus à jour et différent du tient et essaye de le scanner.
Dans le cas ou ce n'est pas le cas essaye de voir un technicien en maintenance le problème peut être également matériel.
A++
Dans le cas ou ce n'est pas le cas essaye de voir un technicien en maintenance le problème peut être également matériel.
A++