HP Recovery (E:) plein.

Amandeo Messages postés 11 Statut Membre -  
Amandeo Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un HP 6730s et de vista je suis passée à windows 7. Depuis un petit temps, j'ai toujours une petite fenêtre qui s'ouvre et qui m'informe que mon disque HP Recovery (E:) n'a plus d'espace. Je ne sais pas ce que je dois faire pour le vider un peu. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304
 
Bonjour,

Que ton disque (ou partition) HP Recovery (E:) soit plein c'est normal car normalement cette partition sur les HP est une partition de restauration qui permet, en cas de problème, de remettre ton ordi à l'état d'usine (c'est-à-dire comme au jour de son achat).
Si tu veux essayer d'enregistrer des documents ou autres fichiers dedans, il est normal qu'une fenêtre s'ouvre pour t'indiquer que c'est plein.
Cette partition n'est pas destiner à enregistrer plus de fichiers que ce qu'elle contient déjà. Il ne faut pas y toucher sous peine de ne plus pouvoir utiliser cette partition pour reformater ton ordi si besoin surtout si tu n'as pas créé les DVD de restauration.

Bonne journée
1
Snapike Messages postés 64 Statut Membre 5
 
Bonjour,

Je n'interviens pas en tant que professionnel,
mais tu pourrais peut-être faire un nettoyage grâce à CCleaner qui peux libérer de la place en toute sécurité.
Tu le trouveras ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ .

Sinon je ne peux pas t'aider plus que ça.

Cordialement.
Snapike.
0
Amandeo Messages postés 11 Statut Membre
 
Je fais tout les jours un nettoyage avec CCleaner avant de l'éteindre. Mais cela ne change rien pour mon disque HP recovery.
Je te remercie d'avoir répondu à mon message.
0
Amandeo Messages postés 11 Statut Membre
 
D'accord, mais le fait est qu'avant ce disque n'était pas plein et je ne comprend pas comment il a pu se remplir. Mais je vais écouter ton conseil et ne pas y toucher. Merci :)
0