HP Recovery (E:) plein.
Amandeo
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Amandeo Messages postés 11 Statut Membre -
Amandeo Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un HP 6730s et de vista je suis passée à windows 7. Depuis un petit temps, j'ai toujours une petite fenêtre qui s'ouvre et qui m'informe que mon disque HP Recovery (E:) n'a plus d'espace. Je ne sais pas ce que je dois faire pour le vider un peu. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
A voir également:
- HP Recovery (E:) plein.
- Android recovery - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- É majuscule - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Bonjour,
Que ton disque (ou partition) HP Recovery (E:) soit plein c'est normal car normalement cette partition sur les HP est une partition de restauration qui permet, en cas de problème, de remettre ton ordi à l'état d'usine (c'est-à-dire comme au jour de son achat).
Si tu veux essayer d'enregistrer des documents ou autres fichiers dedans, il est normal qu'une fenêtre s'ouvre pour t'indiquer que c'est plein.
Cette partition n'est pas destiner à enregistrer plus de fichiers que ce qu'elle contient déjà. Il ne faut pas y toucher sous peine de ne plus pouvoir utiliser cette partition pour reformater ton ordi si besoin surtout si tu n'as pas créé les DVD de restauration.
Bonne journée
Que ton disque (ou partition) HP Recovery (E:) soit plein c'est normal car normalement cette partition sur les HP est une partition de restauration qui permet, en cas de problème, de remettre ton ordi à l'état d'usine (c'est-à-dire comme au jour de son achat).
Si tu veux essayer d'enregistrer des documents ou autres fichiers dedans, il est normal qu'une fenêtre s'ouvre pour t'indiquer que c'est plein.
Cette partition n'est pas destiner à enregistrer plus de fichiers que ce qu'elle contient déjà. Il ne faut pas y toucher sous peine de ne plus pouvoir utiliser cette partition pour reformater ton ordi si besoin surtout si tu n'as pas créé les DVD de restauration.
Bonne journée
Bonjour,
Je n'interviens pas en tant que professionnel,
mais tu pourrais peut-être faire un nettoyage grâce à CCleaner qui peux libérer de la place en toute sécurité.
Tu le trouveras ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ .
Sinon je ne peux pas t'aider plus que ça.
Cordialement.
Snapike.
Je n'interviens pas en tant que professionnel,
mais tu pourrais peut-être faire un nettoyage grâce à CCleaner qui peux libérer de la place en toute sécurité.
Tu le trouveras ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ .
Sinon je ne peux pas t'aider plus que ça.
Cordialement.
Snapike.