Grésillement haut parleur sous windows 7
batitte
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur Acer tout-en-un et j'ai un problème persistant de grésillement dès que windows 7 se lance.
Le grésillement provient des haut-parleurs intégrés même lorsque le son est coupé.
Le grésillement s'arrète dès que je lance de la musique ou qu'un son est produit par l'ordinateur.
D'où cela peut-il provenir et comment stopper ces grésillements très dérangeants?
Merci pour votre réponse
je viens d'acheter un ordinateur Acer tout-en-un et j'ai un problème persistant de grésillement dès que windows 7 se lance.
Le grésillement provient des haut-parleurs intégrés même lorsque le son est coupé.
Le grésillement s'arrète dès que je lance de la musique ou qu'un son est produit par l'ordinateur.
D'où cela peut-il provenir et comment stopper ces grésillements très dérangeants?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Grésillement haut parleur sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
1 réponse
C'est sans doutes un problème matériel (connectique, ou mauvais montage qui fait que la membrane grésille quand elle n'est pas sollicitée) et dans ce cas rien d'autre à faire que de l'envoyer en garantie! ;)
batitte
merci pour l'info. je me mets donc en relation avec le SAV...:(
Utilisateur anonyme
Tiens-nous au courant ça peut être intéressant si quelqu'un d'autre rencontre le problème!