Je peux ou pas suprimer ces dossier??
DanielRaskin
Messages postés
43
Statut
Membre
-
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j ai désinstaller mcafee antivirus que j ai eu avec mon toshiba avec revo uninstaller car ma date d'essai a èxpirer pour installer bitdefender antivirus 2011 j'aurais aimer savoir si je pouvais suprimer les dossier restant de mcafee je m'èxplique: lorsque je vais dans démmarrer en haut a droite dans la barre de recherche des documents je tape mcafee pour voir si il reste des trace de mon ancien antivirus et la je voix des dossier ainsi que des images les dossier ce nomme: McAfee programmeData un autre McAfee programmes files x86 et un autre McAfee Programmes/ Toshiba/ Registration voila est ce que je peux les suprimmer sachant que mcafee est désinstaler, je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une agréable journée.
A voir également:
- Je peux ou pas suprimer ces dossier??
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
je pense que oui parce que tu n'utilise plus ce logiciel
Personnellement je ne l'ai jamais utilisé
...
Personnellement je ne l'ai jamais utilisé
...
oki mais j aimerais en etre sur et y en a un que je ne peux pas suprimer il met que une fenetre utilise ce programme donc est ce que je peux ou pas
celui-la je dirait que tu le laisse tranquille....
mais les autres....
essaye de regarder avec google si tu arrive a avancer
mais les autres....
essaye de regarder avec google si tu arrive a avancer
bien sure que tu peut les supprimmers
astuce de moi
1- desinstaller le logiciel
2-redémarrer lordi
3-supprimer les dossier qui sont toujours present sur le C
4-aller dans le registre de windows(démarrer/Exécuter)écrire regedt32)
5-ouvrir le chemin(+)de HKEY_CURENT_USER/SOFTWARE et supprimer le dossier clées(collonne de gauche)sil est la
6-ouvrir le cheminHKEY_LOCAL_MACHINE /software et supprimer le dossier clées(collonne de gauche)sil est la
P.S
NE SIPPRIME AUCUN AUTRES DOSSIERS CLÉE APARS CEUX LA
NUTILISE PAS LE MODE RECHERCHE DU REGISTRE POUR TROUVER LES AUTREs CLÉES ,tu vas endomager ton windows
--
100%Québécois*Steph_Master*MasterOne
astuce de moi
1- desinstaller le logiciel
2-redémarrer lordi
3-supprimer les dossier qui sont toujours present sur le C
4-aller dans le registre de windows(démarrer/Exécuter)écrire regedt32)
5-ouvrir le chemin(+)de HKEY_CURENT_USER/SOFTWARE et supprimer le dossier clées(collonne de gauche)sil est la
6-ouvrir le cheminHKEY_LOCAL_MACHINE /software et supprimer le dossier clées(collonne de gauche)sil est la
P.S
NE SIPPRIME AUCUN AUTRES DOSSIERS CLÉE APARS CEUX LA
NUTILISE PAS LE MODE RECHERCHE DU REGISTRE POUR TROUVER LES AUTREs CLÉES ,tu vas endomager ton windows
--
100%Québécois*Steph_Master*MasterOne