Sauvegarde corrompu

Fermé
Jeliza-Rose Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 19:48
Jeliza-Rose Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 20:05
Bonjour,

Mardi après-midi j'ai voulu continuer ma parti en ligne de red dead redemption et quand j'ai vu le message "bienvenu dans le mode multijoueur..." j'ai u un mauvais pressentiment, j'ai rejoins un serveur et la surprise ! j'étais level 0 !

Normalement j'étais level 43 avec le grade 3 eme légende et mes armes plaquer or, donc je commence a me sentir mal, je contact le micromania pour leurs demander quoi faire et il me dise qu'il ne peuvent rien fait, que je devais essayer de contact sony sur le site officiel, ce que je fait et eux me dise qu'il ne peuvent pas résoudre mon problème !

En cherchant sur google j'apprends que les parti en multijoueur sont pas sauvegarder sur le serveur de rock star game mais directement sur la console !

J'ai chercher comment restauré une sauvegarde qui disparait sans raison ! mais tout le monde ma dit que c'était impossible !

Je suis dégouter de voir plus de 5 mois de jeux en ligne réduit a néant sans raison !
J'ai pas le choix je recommence tout a partir de rien, actuellement je suis level 17, je veux bien tout refaire mais pas les défi armes qui mon pris au moins 3 mois pour tous les réussir !

C'est pourquoi je demande ici l'aide d'un joueur qui voudrais bien jouer avec moi en parti privé pour me laisser le tuer (je sais c'est beaucoup demander mais heureusement c'est que virtuel) pour me permettre de récupéré tout mes défie armes rapidement en mode fusillade ou sac !


Si quelqu'un veux bien m'aider laisser moi votre identifiant ps3 que je puisse vous ajouter merci




A voir également:

2 réponses

regarde ici sa peut t'aider http://www.optimumptp.fr/promopop_2912.php
0
Jeliza-Rose Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 févr. 2012 à 20:05
Salut

wot me bloque l'accès a ton lien il dit: "ce site a mauvaise réputation" c'est normal ?
0