PC qui s'éteint tout seul puis bip.

paikilana Messages postés 58 Statut Membre -  
paikilana Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur, un "ordinateur de bureau", il a déjà plus de 7 ans mais jusqu'ici pas de problème, enfin pas encore.. En effet, il y a peu de temps il n'a pas tout de suite voulu s'allumer et lorsque j'ai reussit après 2 min de marche, il s'est arreté tout seul et a émit un bip.. Voilà j'aimerais savoir de quoi ça peut venir , s'il est mort ou s'il est interessant de juste changer la pièce defectueuse?
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

jps62 Messages postés 73 Statut Membre

fais vérifier avec un expert de ( pb ou hp acer
asus la ou tu la acheter
1
hijam Messages postés 212 Statut Membre 42

Dis moi quel est le modèle de ton pc (ou de ta carte-mère), je pourrais t'aider plus ensuite :)
1
paikilana Messages postés 58 Statut Membre 8

je crois que c'est quelque chose comme MS-7187 ? sinon mon ordinateur est un acer :/ désolée je ne suis pas très précise ..
0
tomthekiller53 Messages postés 95 Statut Membre 3

plus d'information sur le pc, mais déjà, sa peut-être quelque chose de mal branché ou alors un des composant et mort se qui empêche le pc de démarrer.
L'as tu déjà démonter pour le nettoyer ?
Ou des changement de pièces ?
0

je l'ai déja demonté pour le nettoyer mais ça remonte à pas mal de temps sinon non je n'ai jamais changé de pièce..
0
hijam Messages postés 212 Statut Membre 42

En fait, il faut d'abord connaître le modèle de la CM, voir à quoi correspond un seul bip du BIOS au démarrage sur le site du fabriquant, puis régler le problème (si possible...)
0

Je crois que c'est MS-7187 pour le BIOS moi j'ai BIOS phoenix technologies (LTD, 6.00 PG) et la date est de 2005...
0