Mot de passe

ufblablate Messages postés 80 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai desinstalle mon ysteme recemment et reinitialise - j'avais plus connaissance de mes, identifiants - concernant sur un jeu en ligne j'ai cree un nouveau compte
le site me renvoie un nouveau de passe XXX - je reste tres choque - je souhaiterais savoir si c'est une robotisation qui emet de nouveau code ou bien ce sont des personnes qui tiennent les commandes
le retour du site :
Bonjour,
Dans le premier courriel, le correcteur a changé marguerita par marguerite...
Utilisez votre pseudo « xxx » et votre mot de passe « xxx ».
Effectivement, il arrive que le mot de passe soit offensant, désolé pour ça.
Cordialement,

merci por vos conseils

3 réponses

BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

????

C'est quoi la question ?
1
ufblablate Messages postés 80 Statut Membre

eh bien je demande un mot de passe - et le site me donne comme mot de passe PUTE95???
je ne comprends pas ???? est ce que c'est une robotisation ou est ce des personnes qui sont derriere les commandes ????
Je renvoie un contact et il me fait part qu'il,est desole il arrive que le mot de passe soit offensant ?? donc j'en deduit que c'est une personne et non la machine ??? Je ne comprends pas ????
0
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

OMG !
Y'a pire comme malheur, non ?
Comme par exemple ne pas obtenir de nouveau mot de passe ....
Et que ce soit une machine ou un bonhomme, quelle belle affaire !

Cela dit, en général le mot de passe peut à nouveau être modifié par l'utilisateur.
Et sinon, il suffit de contacter le site pour rouspéter et le faire changer.
On peut alors aussi en profiter pour demander à ce que la personne concernée soit grondée.
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Ça me fait penser à ça :
http://www.pcinpact.com/news/40807-Orange-mot-de-passe-sale-arabe-Mohamed-Pessa.htm
0