Est ce que je peux suprimer ou pas?

DanielRaskin Messages postés 43 Statut Membre -  
 Tur -
Bonjour, voila j ai désinstaller mcafee antivirus car ma date d'essai a èxpirer pour installer bitdefender antivirus 2011 j'aurais aimer savoir si je pouvais suprimer les dossier restant de mcafee je m'èxplique: lorsque je vais dans démmarrer en haut a droite dans la barre de recherche des documents je tape mcafee pour voir si il reste des trace de mon ancien antivirus et la je voix des dossier ainsi que des images les dossier ce nomme: McAfee programmeData un autre McAfee programmes files x86 et un autre McAfee Programmes/ Toshiba/ Registration voila est ce que je peux les suprimmer sachant que mcafee est désinstaler, je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une agréable journée.

A voir également:

8 réponses

Tur

Quelqu'un qui passe "revo", outil nocif pour le registre, ne devrait pas avoir peur de supprimer des dossiers qui ne servent plus à rien, à part à gêner les logiciels du même type installés sur le PC.
1
Utilisateur anonyme

Je dirais que oui.
0
DanielRaskin Messages postés 43 Statut Membre

parceque j'ai peur que cela cause des souci merci de la réponse mais j'aimerais etre plus sur que sa lol :)
0

j'attend d avoir plusieur réponse merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Exécutez l'outil de suppression de McAfee en tant qu'administrateur (clic droit sur le fichier, puis clic dans Exécuter en tant qu'administrateur).
0

j'ai deja desinstaller le logiciel mcafee avec revo uninstaller j'aurais du le faire avec l'outil de supression???
merci de vos réponses
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Lire ici.
0

voila je revien car je n ai plus de mcafee mais toujour des trace de celui ci , merci pour le lien mais cdela ne repond pas a ma question est ce que je peux les effacer ou ces risquer
merci d avance
0

y a t'il quelqu'un lol desolee de vous deranger mais j aimerais savoir si je peu ou pas suprimmer les dossier en rapport avec mcafee que j ai citer ci-dessus merci d'avance bonne soirer
0