Comment avoir bluethoo sur mon pc

flo35 Messages postés 8 Statut Membre -  
 vanille922 -
bonjour
voila j ai un pc hp pavilion zd 8000 et on me dit que j ai bluethoo integrer dedans mais ça ne marche pas comme on fait y a t il des pilotes a telecharger si oui ou les trouver merci
A voir également:

7 réponses

flo35 Messages postés 8 Statut Membre 2

bonsoir merci pour la reponse en fait je suis debutante et je bidouille j ai wifi sur mon portable et apparement bluethoo mais il manque quelque chose pour faire marcher bluethoo alors que que wifi fonctionne je sais pas si c est un apareil qu il faut rajouter ou des pilotes a installer car je souhaiterais mettre les photos de mon tel portable dessus car j ai pas le cable cordialement flo
2
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bsr

un peu vague !!!!

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/web/bluetooth/

A+
1

bsr

regardes dans le gestionnaire de périphérique si bluetooth est activé ou le pilote d'installé( une croix rouge ou point ? !) sur le périphérique ?

A+
0

ok j y vais de suite
0

c est encore moi je suis aller ou tu ma dit et a utilitaire sans fil broadcom me dit pas de carte ou de pilote ça dois etre ça bluetooth je sais pas si je dois aller telecharger quelque chose au pif ou faut il que j achete une carte je pensais que wifi et bluetooth c etais pareil je t embete hein... bonne soiree
0
Eric

J'ai un problème presque similaire .Je possede aussi un Hp pavillon zd8000 je l'ai formaté et je pensse que le cd de réinstalation ne possede pas les pilotes du wifi car le wifi intégré ne marhce pas et je suis obligé de me connecté avec l'utilitaire sagem usb fournit avec ma live box .Si quelqu'un peut me dire ou télécharger ses pilotes .Merci beaucoup .
0

bsr

regardes sur www.touslesdrivers.com

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de VAULX Messages postés 1 Statut Membre

j'ai un PC toshiba satellite avec VISTA et un Palm tugsten E2; je n'arrive pas à le faire communiquer même quand il sont tous prêts l'un de l'autre.
Est- que WIFI (qui marche très bien est compatible avec une liaison Bluetooth ?
Faut-il installe un pilote blluethooth sur mon PC ?

Merci à qui me répondra
0
randy orton

je sé pa
0
vanille922

pour installer la wiifi in tegree sur le pavilion zd8000 il faut aller sur le hp il y a tous les drivers necessaire pour remettre l'ordi en route sans probleme en effet j'ai reformate mon hp pavilion ert sur ce site j'ai tout trouve ......

mon courage, par contre pour installer la wiifi aucune solution ça doit dependre de l'ordi et de son année.
0