Espace disque disparu !!!
lamine.b
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
je suis confronter a un gros probleme !
alors voila je vien d'istaller une nouvelle carte mere , j'ai lencer ma machine sur mon disque dur qui contien deja un windows 7, jusuqe la je savai que je devai réinstaller et tt ...
premier constat l'espace disque ocuper par win7 a doublé !!! je me suis dit qu'il falé formter er le tous est jouer, a ma grosse surprise apres le formatage j'ai mon seven qui occupe 12 go sur une partition de 50 go mais windows me dit qu'il ya 23 go occupé !!!?? aider moi svp car meme sur un autre dique dur ca fait pareil !
merci
ps : desoler pour le langage sms !
je suis confronter a un gros probleme !
alors voila je vien d'istaller une nouvelle carte mere , j'ai lencer ma machine sur mon disque dur qui contien deja un windows 7, jusuqe la je savai que je devai réinstaller et tt ...
premier constat l'espace disque ocuper par win7 a doublé !!! je me suis dit qu'il falé formter er le tous est jouer, a ma grosse surprise apres le formatage j'ai mon seven qui occupe 12 go sur une partition de 50 go mais windows me dit qu'il ya 23 go occupé !!!?? aider moi svp car meme sur un autre dique dur ca fait pareil !
merci
ps : desoler pour le langage sms !
A voir également:
- Espace disque disparu !!!
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic