Pas de passerelle, et une IP APIPA

vs.kimimaro Messages postés 42 Statut Membre -  
vs.kimimaro Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, Je vous parle depuis mon PC branché en Ethernet donc je pourrais faire les manips et rester en contact quand même..
Mon problème :
Ma mère m'appelle au secours lorsque son pc rame a fond, j'ai tout de suite penser a des virus ou autres logiciel malveillant, j'ai donc lancer une restauration sur une sauvegarde sure , après j'ai lancé Avira et Malwwarebytes.. Resultat : 1 spyware, 8 trojan...
J'ai tout supprimé, après avoir fait toutes ses manip' je redémarre le PC, et là...
Plus de connexion Internet ( je suis en limité )

Ipconfig = 169.254.66.96
passerelle = RIEN..
j'ai essayé plusieurs choses :
- Rentrer l'IP manuellement = aucun résultat
- Désinstallé le modem et le Réinstallé = aucun résultat
- Ipconfig /renew et Ipconfig /release = aucun résultat ( message d'erreur )
- mettre en mac = Il a trouver le PC, il le voit dans l'état des services mais aucun résultat.
-j'ai essayer avec des SSID différent avec des cryptages différent ( WEP, WPA ) = aucun résultat.
-Reboot pc et box, je l'ai fait une 15 aine de fois = Aucun résultat.

Je suis Déprimé !... >_<
Quelques infos utiles :
Je suis chez DartyBox, avant tous les bug, j'étais sous WPA avec un mdp normal, et j'ai jamais eut se type de problème..

AU SECOUUUUUURS !!! Oh Grand Chevalier !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

slt,
as tu essayer de paramétrer ta box en manuel.
ensuite tu applique l'ip parametrer a la box au pc, et en passerelle tu met l'ip de la box
Souvent 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 mais ca tu regarde dans la notice ou sur le site du fai.
c'est celle que tu te sert pour parametrer le routeur/box sauf si c'est free, mais la tu le dit on t'aiguille.
Pareil pour les dns en manuel c'est indiqué soit dans le manuel soit sur internet tu peut par google avoir leur dns...
++
0
vs.kimimaro Messages postés 42 Statut Membre 4

J'ai essayer manuellement en tapant les passerelles : 192.168.1.1 et 192.168.0.1 et 192.168.1.0 et les 3 n'ont rien donné :/
0
vs.kimimaro Messages postés 42 Statut Membre 4

j'ai enlever paramètre par défaut et je les ai remis, ça marche pas non plus, help please x'(
0