Xls: appeler une cellule avec le même format
jblepsy
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème en créant une formule toute simple, le but est d'appeler une cellule selon le contenu d'une autre : =SI(B13=Feuil3!A1;Feuil3!I35;)
Elle fonctionne très bien mais mon problème c'est qu'elle ne garde pas le format de ma cellule appelé (couleur, mise en forme, couleur de fond de la cellule). Pouvez vous me dire si c'est une option à ajouter dans la formule ou qu'elle est la solution.
Un grand merci d'avance, jb.
Je rencontre un problème en créant une formule toute simple, le but est d'appeler une cellule selon le contenu d'une autre : =SI(B13=Feuil3!A1;Feuil3!I35;)
Elle fonctionne très bien mais mon problème c'est qu'elle ne garde pas le format de ma cellule appelé (couleur, mise en forme, couleur de fond de la cellule). Pouvez vous me dire si c'est une option à ajouter dans la formule ou qu'elle est la solution.
Un grand merci d'avance, jb.
A voir également:
- Xls: appeler une cellule avec le même format
- Comment ouvrir un fichier xls? - Guide
- Xls viewer - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante xls - Guide
- Convertir xls en xlsx - Télécharger - Suite bureautique
- Xls to dbf - Télécharger - Tableur
http://forum.excel-pratique.com/cours-astuces/mise-en-forme-conditionnelle-t1029-10.html
Mais mon cas est dur à faire car dans certain cas je peux avoir 4 conditions, et d'après le topic que je consulte on peut mettre que 2 conditions???