Probleme television.

Fermé
Kozilla - 2 févr. 2012 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2012 à 13:53
Bonjour,

Alors voilà j'ai un probleme avec ma television LCD (Samsung) depuis peu, suite à un changement de disposition de cette dernière. Du coup je ne sais pas si c'est lié à celà ou non.

Concretement, au bout d'un moment la telecommande ne répond plus ni les boutons tactile sur la television, je ne peux donc pas par exemple eteindre la tele. il suffit que debranche la tele, et la rebranche pour que la television reagisse à nouveau à la telecommande et que l'interface de la télé fonctionne.

De quoi peut-il s'agir? Je precise tout de même que j'ai changer les piles de la telecommandes. j'ai du changer de prise également.

merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 11:52
Bonjour,le recepteur infra rouge tv est il expose au soleil ?ou une source lumineuse forte se trouve t elle au dessus de vous qd vous regardez tv ou au dessus tv?
0
Oui effectivement la tele est en face d'une fenêtre.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 13:53
Voyez si qd luminosite exterieure est basse et qd aucune lumiere est allumee( sauf la tv ) si,le probleme persite...essayez,qd ca ne marche pas,de fermer les volets et eteindre les lumieres,voyez alors si probleme persiste
Si le probleme vient de la:solution : changer emplacement tv
Si apres ca ca continue:une defaillance tv ou telecommande peut aussi etre en cause....
0