Changement de police dans un paragraphe
Mainsmagiques
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un document en Word 2007 avec la police de caractère Helvetica Condensed. Mon problème, lorsque j'ajoute du texte, le texte ne s'ajoute pas en Helvetica, mais en Times New Roman!!!! Pourquoi???? Et pourquoi, lorsque j'insère un espace insécable, la police change automatiquement en Times New Roman? Y-a-t-il quelque chose à faire pour règler se problème?
Merci de m'aider
J'ai reçu un document en Word 2007 avec la police de caractère Helvetica Condensed. Mon problème, lorsque j'ajoute du texte, le texte ne s'ajoute pas en Helvetica, mais en Times New Roman!!!! Pourquoi???? Et pourquoi, lorsque j'insère un espace insécable, la police change automatiquement en Times New Roman? Y-a-t-il quelque chose à faire pour règler se problème?
Merci de m'aider
A voir également:
- Changement de police dans un paragraphe
- Changement police facebook - Guide
- Changement dns - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement police instagram - Guide
6 réponses
Salut,
Ou tu n'as pas cette police dans ton système, cette police est généralement une police pour Macintosh et pas pour PC
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Ou tu n'as pas cette police dans ton système, cette police est généralement une police pour Macintosh et pas pour PC
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
C'est une police que mon entreprise utilise. Nous sommes obligés d'utiliser cette police pour respecter notre image de marque.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi lorsque j'insère du texte dans un paragraphe existant, le texte ne s'ajoute pas dans la même police que le texte, il n'y a aucun moyen de savoir s'il traine quelque chose d'ailleurs...
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi lorsque j'insère du texte dans un paragraphe existant, le texte ne s'ajoute pas dans la même police que le texte, il n'y a aucun moyen de savoir s'il traine quelque chose d'ailleurs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question