Problème de patch 1.41 pour Borderlands

Demetyss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 drikoul -
Bonjour,
Alors voilà, hier j'ai acheté la version GOTY de Borderlands en boîte pour jouer avec mes amis en ligne, nickel le jeu est super seulement quand je veux dl le patch 1.41 (pour me permettre de jouer en ligne) le jeu ne veux plus se lancer !

Le launcher met très longtemps à apparaître et quand je double-clic sur "Jouer à Borderlands", comme d'habitude, le jeu met environ 5 minutes à afficher un message d'erreur de délais d'attente dépassé...

Je tiens à préciser que je n'ai pas encore installer les add-ons et que j'ai réinstaller le jeu pour ne plus avoir ce soucis, j'ai alors essayer avec une version décompressée du patch (Avec les fichiers engine etc...) mais idem cela ne fonctionne pas ; ne m'y prendrais-je pas de la mauvaise façon ? Je lance le setup à partir de WinRAR ce qui fonctionne normalement pour autres fichiers/jeux.

N'hésitez pas à poser des questions si je n'ai pas été clair, je suis vraiment désolé
, c'est vraiment confus mais j'espère que vous pourrais m'aider.

Cordialement,

Demetyss

A voir également:

1 réponse

drikoul

j'ai le même problème sauf que moi borderlands met un écran noir juste après le logo nvdia
0