Informatique

duarte1969 -  
 duarte1969 -
Bonjour,
voila ! mon problème le voici, j'ai un pc portable compaq. 610. qui refuse de démarrer ! ca donne un ecran noir . lorsque je met en marche mais sur l'écran il est écrit en anglais non-system disk or disk error replace and strike any key when ready je ne comprend pas pouquoi ma carte de mémoir marche bien disque dur marche bien il m'aparése c'est écriture de ereur sur l'écran j'ai essayé de formater avec le cd windows 7 dem fp 32 mais le cd tourne une seconde et s'arrete et je ne sais pas comment m'y faire ! svp si quelqu'un a une solution, une idée ! ça serait gentil .merci
A voir également:

1 réponse

Luc

B'soir !
Au lieu de formatter peut etre essayer avec un autre disque dur, visiblement c'est lui qui est en cause !!
0
duarte1969

merci pour votre aide si j'ai bien comprit sur mom probleme vous être en train de me dire que mom disque dur sur mom pc. c'est la cause de tout se làs alors comme ça se fait j'ai acheter un disque dur ça fait le même probléme pourquoi. merci
0
Arkei_Za

il faut surement réinstaler un système d'exploitation ,sur le DD neuf
0
duarte1969

c'est quoi exactement un systéme d'exploitation sur le DD neuf pouvait vous me expressar exactement sur mom pc svp il faut que je achete quelque chose en plus merci
0
legdfort

salut,
le systeme d'exploitation, c'est le cd d'installation windows boutable pack 2 ou pack 3, qui se vend dans les boutiques de materiels informatiques.donc, il faut avoir ce cd de windows.
après tu l'installes dans ton pc. bye!...
0
duarte1969

svp combien ça coùte le cd windows boutable pack 2 ses chers merci.
0