Telechargement
Résolu
tyrolien68
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
tyrolien68 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyrolien68 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais telecharger incredimail mais une fois tout fait j'usquà a la fin il me sort que sur yahoo il y as erreur et pourtant yahoo est mon serveur principal et je n'es pas de probleme je travaille tous les jours avec
alors si on peut m'aider
merci
je suis peut etre sur le mauvais forum car je ne vois pas ou sur quoi dans la liste je peux me referer pour poser ma question
je voulais telecharger incredimail mais une fois tout fait j'usquà a la fin il me sort que sur yahoo il y as erreur et pourtant yahoo est mon serveur principal et je n'es pas de probleme je travaille tous les jours avec
alors si on peut m'aider
merci
je suis peut etre sur le mauvais forum car je ne vois pas ou sur quoi dans la liste je peux me referer pour poser ma question
A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
re salut
j'ai cherché et reussi a le decharger il y avait effectivement un problème au niveau de mon compte yahoo et poutant je travaille avec ce compte tous les jpurs
enfin le problème est reglé
merci encore pour ton aide
@plus
j'ai cherché et reussi a le decharger il y avait effectivement un problème au niveau de mon compte yahoo et poutant je travaille avec ce compte tous les jpurs
enfin le problème est reglé
merci encore pour ton aide
@plus
salut
j'ai reessaye en installant il prend tout juste a la fin si je veux ecrire un nouveau message
voila ce qu'il me sort sur l'ecran
l'aurorisation pour le compte .......... a echoué
puis je clique sur details et la il me marque
ERR authorization failled
alors je ne sais pas car yahoo fonctionne tres bien
a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'ai reessaye en installant il prend tout juste a la fin si je veux ecrire un nouveau message
voila ce qu'il me sort sur l'ecran
l'aurorisation pour le compte .......... a echoué
puis je clique sur details et la il me marque
ERR authorization failled
alors je ne sais pas car yahoo fonctionne tres bien
a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee