Problème Ecran eeePC asus 1001PX
maurin01
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Spooki-McFly Messages postés 44 Statut Membre -
Spooki-McFly Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je l'ai indiqué dans le titre j'ai un problème avec mon écran.
Alors je suis sur un eeePC 1001PX (qui n'est plus sous garantie) et depuis ce matin mon écran se mets à me faire des lignes horizontales de partout et plus moyen de faire quelque chose.
Le remède que j'ai actuellement trouvé est de fermer mon écran ,qui s'éteint (pas de veille, ni de redémarrage juste l'écran qui s'éteint) puis de ré-ouvrir mon pc!!!
Chose étonnante la chose se produit tous les 8m30s à quelques secondes prés.
Quelqu'un saurait il d'où peut bien venir le problème?
(j'ai déjà déconnecté la webcam intégré au système)
D'avance merci
Comme je l'ai indiqué dans le titre j'ai un problème avec mon écran.
Alors je suis sur un eeePC 1001PX (qui n'est plus sous garantie) et depuis ce matin mon écran se mets à me faire des lignes horizontales de partout et plus moyen de faire quelque chose.
Le remède que j'ai actuellement trouvé est de fermer mon écran ,qui s'éteint (pas de veille, ni de redémarrage juste l'écran qui s'éteint) puis de ré-ouvrir mon pc!!!
Chose étonnante la chose se produit tous les 8m30s à quelques secondes prés.
Quelqu'un saurait il d'où peut bien venir le problème?
(j'ai déjà déconnecté la webcam intégré au système)
D'avance merci
A voir également:
- Problème Ecran eeePC asus 1001PX
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Salut, maurin!
Cela doit venir de la carte graphique ou du cable vidéo entre la carte graphique et l'ecran, plus precisement au niveau de la charnière. Mais dans les 2 cas, ceci est un probleme materiel.
-Si c'est la carte graphique, j'ai bien peur que le probleme est irreparable
-Si c'est le cable vidéo (cela resemble a une bande), demander a une personne qui est bon en hardware (materiel) sur les ordinateurs.
Cela doit venir de la carte graphique ou du cable vidéo entre la carte graphique et l'ecran, plus precisement au niveau de la charnière. Mais dans les 2 cas, ceci est un probleme materiel.
-Si c'est la carte graphique, j'ai bien peur que le probleme est irreparable
-Si c'est le cable vidéo (cela resemble a une bande), demander a une personne qui est bon en hardware (materiel) sur les ordinateurs.