Plus de son
cawotty
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas-de son sous windows plus de son et dans le gestionnaire de périphérique mon controleur audio
multimédia apparaît en jaune dans autres périphérique.
Merci d'avance
Je n'ai pas-de son sous windows plus de son et dans le gestionnaire de périphérique mon controleur audio
multimédia apparaît en jaune dans autres périphérique.
Merci d'avance
5 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant de matériel.
Aussi, c'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant de matériel.
Aussi, c'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
bonsoir
fais une petite mise à jour de tes pilotes audio sur gestionnaire de peripheriques
poste de travail (ordinateur ) +clic droit + proprieté+gestionnaire de periph
une fois dedans tu selectionne tes pilotes audio et tu fais un clic droit dessus et tu choisi : chercher mise à jour ( tu choisi la mise à jour auto )
en esperant que ça regle le souci
bon courage
fais une petite mise à jour de tes pilotes audio sur gestionnaire de peripheriques
poste de travail (ordinateur ) +clic droit + proprieté+gestionnaire de periph
une fois dedans tu selectionne tes pilotes audio et tu fais un clic droit dessus et tu choisi : chercher mise à jour ( tu choisi la mise à jour auto )
en esperant que ça regle le souci
bon courage
clic aussi sur le pc tout en haut dans le gestionnaire de périphériques (la première icône), clic droit sur recherche modification matériel... parfois ca répare le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même quand tu clic sur recherche modification matériel??
si pas tentes un point de restauration antérieur a ton problème ;)
si pas tentes un point de restauration antérieur a ton problème ;)
regardes ici alors :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
et choisis une date ou tu n'avais pas le probléme...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
et choisis une date ou tu n'avais pas le probléme...