Plus de son
cawotty
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas-de son sous windows plus de son et dans le gestionnaire de périphérique mon controleur audio
multimédia apparaît en jaune dans autres périphérique.
Merci d'avance
Je n'ai pas-de son sous windows plus de son et dans le gestionnaire de périphérique mon controleur audio
multimédia apparaît en jaune dans autres périphérique.
Merci d'avance
5 réponses
-
Bonjour,
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant de matériel.
Aussi, c'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
-
bonsoir
fais une petite mise à jour de tes pilotes audio sur gestionnaire de peripheriques
poste de travail (ordinateur ) +clic droit + proprieté+gestionnaire de periph
une fois dedans tu selectionne tes pilotes audio et tu fais un clic droit dessus et tu choisi : chercher mise à jour ( tu choisi la mise à jour auto )
en esperant que ça regle le souci
bon courage -
clic aussi sur le pc tout en haut dans le gestionnaire de périphériques (la première icône), clic droit sur recherche modification matériel... parfois ca répare le problème.
-
Désolé
Mais a chaque fois il me demande le cd d'installation (que je n'ai pas)
Merci quand même. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
même quand tu clic sur recherche modification matériel??
si pas tentes un point de restauration antérieur a ton problème ;)-
-
-
-
regardes ici alors :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
et choisis une date ou tu n'avais pas le probléme... -
-