Enregistreur Audio de son externes
Ceirdwyn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ceirdwyn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ceirdwyn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En cours de rédaction d'une thèse, j'ai pour mission de réaliser une douzaine d'entretiens d'une durée d'une heure environ.
Afin de pouvoir au mieux exploiter les données, je souhaite enregistrer les conversations et un copain fort en informatique m'a dit que cela était faisable à partir de mon ordinateur portable, à l'aide d'un micro et d'un programme spécial.
N'y connaissant rien, je me demandais vi l'un(e) de vous pourrait me conseiller un programme (si possible gratuit) à télécharger et quel genre de micro il faut acheter.
Merci d'avance!
Anne.
En cours de rédaction d'une thèse, j'ai pour mission de réaliser une douzaine d'entretiens d'une durée d'une heure environ.
Afin de pouvoir au mieux exploiter les données, je souhaite enregistrer les conversations et un copain fort en informatique m'a dit que cela était faisable à partir de mon ordinateur portable, à l'aide d'un micro et d'un programme spécial.
N'y connaissant rien, je me demandais vi l'un(e) de vous pourrait me conseiller un programme (si possible gratuit) à télécharger et quel genre de micro il faut acheter.
Merci d'avance!
Anne.
A voir également:
- Enregistreur Audio de son externes
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour.
La solution la moins chère : Audacity et un micro ordinaire fait pour Skype & compagnie que tu peux trouver dans n'importe quelle grande surface.
Le son sera médiocre et les gens devront rester près du micro.
Mais c'est peu cher.
La solution la moins chère : Audacity et un micro ordinaire fait pour Skype & compagnie que tu peux trouver dans n'importe quelle grande surface.
Le son sera médiocre et les gens devront rester près du micro.
Mais c'est peu cher.
il t adit mais taz pas donner de programes pour bien le pote...
audacity pour l enregistrement, 1 micro ...
audacity pour l enregistrement, 1 micro ...