Mod minecraft II

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
j'ai déja fait un post mais je le refait car je voudrais vraiment corriger les érreur de mon code mon post était :
aujourd'hui je me suis lancer dans la programation d'un mod pour minecraft en utilisant java éclipse mais il y'a trop d'érreur et sa ne marche pas !
(j'utilise MCP aide pour les mod minecraft)
je vous envoie le code car j'aimerais que quelqu'un me le corrige ou m'envoi le code qui marche !!
Merci a tous !
package net.minecraft.src; 
import java.util.Random; 

public class epe_bouse extends BaseMod 
{ 
public static final Item dirtsword = (new ItemSword(500, EnumToolMaterial.WOOD)).setItemName("dirtsword"); 
public void load(); 

dirtsword.iconIndex = ModLoader.addoverride("/gui/items.png","/picture/dirtsword.png"); 
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(dirtsword, 1),new Object() 

"Y", "X", "U" Character.valueOf('U') ,Item.stick), Character.valueOf('X') ,Item.dirt), Character.valueOf('Y') ,Item.diamond) 

public String getVersion() 

return "1.0"; 
}  

A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

Vu comme ça, je remarque des parenthèses en surplus ou non fermées

Item.stick) ou Item.dirt), c'est peut être une piste
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula
1
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

j'avais remarqué ça aussi, on dirai qu'il manque des trucs dans son bout de code.
0
Utilisateur anonyme

merci c'est la premiere fois que je code alors les erreurs !
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
Tu as très peu de chance d'avoir une réponse sur minecraft ici.
Met les premiers messages d'erreur que tu obtiens, tu auras plus de chance d'avoir de l'aide. Dans ton titre tu devrais mettre le mot "java".
0