Récupération données sur dique dur

Fermé
gregointe - 1 févr. 2012 à 12:09
Ksama Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 13:09
Bonjour,

j'ai la carte mère de mon ordinateur portable (ACER Aspire 7220). j'ai donc souhaité récupérer mon disque dur et de le monter dans un boitier externe.
Le disque dur en question était séparé en 2 partitions ( C: sur lequel il y avait Windows et tout et D: sur lequel j'avais stocké mes photos, cours et autres données perso).

Lorsque je branche le Disque dur sur ma télé en USB, il apparaît 3 "dossiers": Drive 1, Drive 2 et Drive 3; c'est sur ce dernier que je retrouve mes données perso.

Le problème arrive quand je souhaite brancher mon disque dur a mon ordinateur: lorsque j'ouvre celui ci je retrouve les dossiers "Program files", "windows", "users" et d'autres mais j'ai beau fouiner, aucune trace de mes données perso.
Je voulais faire le tri sur le disque ur pour ne garder que celles ci mais du coup, je ne les trouve pas.

Faut il installer un pilotes correspondant au disque dur pour retrouver toute les données?
Si vous avez des propositions, merci d'avance.

1 réponse

Ksama Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012
23 juil. 2012 à 13:09
Bonjour,

Si tu cherches tes documents, il te suffit d'aller dans "User/TonNom", j'ai fais la même chose avec mon Acer Aspire 7220 car lui aussi, la carte-mère est morte.

Cordialement.
0