Bloqué par une page GEMA

the-chris Messages postés 17 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour , voila mon problème en demarrant mon pc ce matin une page de bloquage GEMA c est mise a la place de mon ecran de veille je n ai acces a rien ,je suis venue avec un autre pc cherché des solutions mais rien ne fonctionne les demarrages en mode sans echec ou autrres ca revient au même la page s affiche directement en reseau ou non quelqu un aurai une solution pour moi s il vous plait ?
A voir également:

22 réponses

the-chris Messages postés 17 Statut Membre

oui je comprend bien ce que tu veux dire , je me sentais proteger avec glary utilities ( la preuve que non :( ) je fais tourner ta vidéo et adwcleaner autour de moi j ai lu encore ce matin que le malware que j ai eu hier ce propage encore plus que celui avec le logo gendarmerie nationale
0
youpi35

j'ai le mm souci sur mon pc j'ai fais le cd live et j'ai fais le scan de mon pc comme dans le tuto. mais je sais pas quoi faire après! si quelqu'un peu m'aidé
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Voir là : https://www.malekal.com/virus-gema-lacces-a-votre-ordinateur-a-ete-ferme/

Sinon Créez ton sujet ici, si tu veux obtenir de l'aide.
0