Recherche d'un fichier perdu
kiki
-
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé un fichier word à partir d'un mail. Je ne l'ai pas enregistré. J'y ai apporté des modifications et enregistré plusieurs fois le document. Je l'ai fermé et quand j'ai voulu l'ouvrir à nouveau je ne l'ai pas retrouvé. Ou dois je che
J'ai téléchargé un fichier word à partir d'un mail. Je ne l'ai pas enregistré. J'y ai apporté des modifications et enregistré plusieurs fois le document. Je l'ai fermé et quand j'ai voulu l'ouvrir à nouveau je ne l'ai pas retrouvé. Ou dois je che
A voir également:
- Recherche d'un fichier perdu
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir,
bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
Voici un exemple de message à éviter :
DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP
La formule suivante est préférable :
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système
Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.
bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
Voici un exemple de message à éviter :
DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP
La formule suivante est préférable :
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système
Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.
Bonjour,
si tu as encore le mail télécharges le de nouveau si pas fais une recherche sur le C: comme Joe a dit :d
si tu as encore le mail télécharges le de nouveau si pas fais une recherche sur le C: comme Joe a dit :d
ton fichier a été enregistré dans les temporaires de messagerie (généralement dans les fichiers cachés du profil, qui n'apparaissent pas lors des recherches)
le problème c'est qu'il y a de grands risques que ton fichier ait été supprimé
l'autre problème, c'est qu'en tant que fichier temporaire, il est possible que ton fichier n'ai pas été enregistré sous le nom sous lequel tu le connais.
donc tu peux essayer de faire une recherche sur le contenu de ton fichier, en sélectionnant recherche dans fichiers et dossier cachés dans les otpions avancées
mais perso... ne mets pas tes espoirs trop hauts.
le problème c'est qu'il y a de grands risques que ton fichier ait été supprimé
l'autre problème, c'est qu'en tant que fichier temporaire, il est possible que ton fichier n'ai pas été enregistré sous le nom sous lequel tu le connais.
donc tu peux essayer de faire une recherche sur le contenu de ton fichier, en sélectionnant recherche dans fichiers et dossier cachés dans les otpions avancées
mais perso... ne mets pas tes espoirs trop hauts.