Couleurs dans agenda Windows Mobile

G Mandragore -  
 gros -
Bonjour,
je viens d'acheter un smartphone Orange SPV - M3100 fonctionnant sous Windows Mobile.
Je voudrais personnaliser les fonctions de l'agenda pour retrouver les fonctionnalités de mon ancien Sony Ericsson P910i (Symbian) :
* pouvoir créer mais aussi supprimer des catégories de RDV (perso, tel ou tel client,...) => je n'ai trouvé que la fonction "créer" et non pas "supprimer"
* affecter à chacune de ces catégories une couleur spécifique de RDV dans l'agenda. Ex : que le RDV avec le client A soit en bleu et les RDV avec le client B en rouge et les RDV pesonnels en rose, par ex. Aujourd'hui, la seule manière que j'ai trouvée de faire varier les couleurs consiste à modifier "l'état", cad "occupé, libre,tentative ou absent du bureau"

Comment faire ?
Merci de votre aide
cordialement
A voir également:

4 réponses

Olivier SIBILLE

bonjour
je me pose exactement la même question. Si vous avez la réponse, je suis preneur!
Cordialement
0
crea2

up
0
Bruno

Bjr à tous,

j'ai trouvé un agenda avec beaucoup de possibilités: Agenda Fusion!
http://www.developerone.com/
à bientôt
Bruno
0
gros

Bonjour à tous,
Si les questions sont toujours d'actualité:
mis à part les catégories par défaut, l'agenda de WM ne garde les catégories créées que si elles sont toujours utilisées.
Ce qui est assez logique.
Pour les catégories par défaut, je crois par contre qu' ocAgenda permet de définir celles que l'on veut (et pour les couleurs, il permet d'avoir 2 genres de rdv: pale et vif)
Cordialement
0