Système ne pouvant plus démarrer

BootMePlz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un HP 620 avec windows 7 qui ne peux plus démarrer, une fois que je l'allume, après le logo d'HP et de windows7, l'écran n'est plus qu'une console avec le message "Non-System disk or disk error
replace and strike any key when ready

_"

ou bien au meilleur des cas un outil de réparation de démarrage s'affiche, et quand j'essaie de réparer le démarrage, tester la mémoire, restaurer le système.. rien ne marche, et le pc actuellement ne détecte qu'une partition nommé X d'une 30aine de Méga.

Pensez-vous que mon disc dur est mort?

J'aurais besoin d'une réponse dans le plus bref délai, et je vous remercie énormément pour l'interet que vous porteriez à ma question.

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

K-DILLAC Messages postés 214 Statut Membre 21

Et bien il semblerait que ta partition windows soit corrompue, mais ce n'est pas sensé arriver du jour au lendemain, il ne s'est rien passer? genre une coupure brutale du PC?

Si tu possède un CD windows, mais le dans ton lecteur, boot dessus et essaie de faire une réparation du système....

Peace
1
Utilisateur anonyme

Bjr,

L'idéal serait de nous donner un aperçu de ton disque dur et de ses partitions avec un logiciel du genre partition wizard (tu graves l'image et tu bootes dessus):

http://www.partitionwizard.com/download/pwhe7.iso

Ca nous donnera une idée de l'étendue des dégâts. On verra aussi si un recovery s'y trouve toujours.
0