Wave 2 Free > pas d'internet

Fermé
Cédric85 - Modifié par Cédric85 le 31/01/2012 à 20:58
 Lokiiy - 22 févr. 2012 à 22:31
Bonjour tout le monde :)

Voilà je viens d'avoir un samsung wave 2 et ne m'y connaissant pas du tout dans le domaine je n'arrive pas à avoir internet :( Je suis chez free, le forfait à 16€/mois avec internet 3 giga
En fait quand j'essaye, un message me dit "service non disponible"..
Comme icône sur le portable j'ai "3G+" en blanc sur fond bleu (ou "E" selon l'endroit où je suis mais ça marche pas non plus) et "R" en blanc sur fond rouge.
Je suppose que pour éviter le "R" il faut autoriser l'itinérance (ce que j'ai fais, mais ça marche toujours pas, j'espère que je vais pas payer en plus..)

J'ai déjà été dans paramètres, connectivité, Reseau, connexion et créé un profil (je n'ai rien changé dessus, donc il a pas de nom d'accès ni d'id ni de mdp etc) et sélectionné pour internet

Il n'y a pas besoin d'entrer d'id ni de mdp ?

En plus ça m'embête beaucoup car je peux pas mettre de musique car le pc ne reconnaît pas le port usb quand je le branche :( Je n'arrive pas à installer Kies, quand je sélectionne dans les paramètres > connexion > USB et que je le branche au PC, il m'affiche "initializing" sauf que j'ai beau attendre, ça reste..)

A voir également:

2 réponses

Je viens de réussir à me connecter !

Par contre j'espère que je vais pas payer en plus.. j'ai activé itinérance et autoriser connexion données..

Par contre j'ai un autre problème, quand j'essaye d'aller sur le site samsungmobile pour telecharger des musiques ou quoi il me dit que ma connexion/opérateur ne me permet pas d'accéder au samsung mobile.. ?
1
je peut savoir comment tu as fait car j'ai le même problème sur mon samsung s 8500
0
Bonjour,

J'aurais également souhaité savoir comment tua s réglé le proble du R blanc sous fond rouge .... Car je l'ai affiché en permanence pour ma part ....

Wave 2 s8530 sous FreeMobile
0