Cherche conseil por PC Gaming

le ptit nOob 38 Messages postés 7 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je vais devoir investir dans un bon PC car j'ai essayer d'utiliser un NetBook mais comme je m'en doutais il n'est pas assez puissant donc si vous pouvais me conseiler si je dois prendre un PC portable ou PC classic donc j'attend vos réponse.

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Bonne Journée!!!

A voir également:

4 réponses

Cyborg stormer Messages postés 391 Statut Membre 45

Un pc classic ? Un pc fixe tu veux dire ??
Pour du bon gaming un pc fixe est indispensable.
1
flexbrane

Cyborg stormer à raison, mais sinon, pour des performances egales, le portable vas coûter beaucoup plus cher...

Essaye de voir du côté des Asus "republic of Gamers", ils sont vraiment bien pour jouer .
1
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

oui pour un portable c'est bbbeeeaaauuuucooouupp plus chère.

de plus un fix peu être upgradé
0
flexbrane

en effet, les portables peuvent être upgradé, mais c'est beaucoup plus dur, plus cher, et pas forcement tres pratique !
0

de plus un fix peu être upgradé

je parler des FIX
0
flexbrane

c'est quoi ? :s
0

une tour
0
Cyborg stormer Messages postés 391 Statut Membre 45

Tu veux le must sur un pc fixe ? (I7 2600k, 16go de ram, un ssd, 2 hhd en raid 0, une gtx 580 ou x2 gtx 570, bref de quoi faire du full hd avec tout au max) : 2000€ pour un pc portable, compte dans les 3500 et encore une gtx 590m ne peut pas faire du full hd avec tout au max sur bf3 en restant au dessus du 30fps !
1
flexbrane

Pour le fixe, je suis parfaitement d'accord !
Pour un portable, ça va couter cher, mais je crois que les SLI ce font aussi ...
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut
pour un PC portable , les cartes graphiques et leur résultat
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
à+
0