Plus de son sur mon ordinateur!

Sarah -  
 choucaldia -
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai voulu télécharger un logiciel pour appliquer le thème de Windows 7 sur mon vista tout en ayant vista. Mais après avoir installé le thème, je n'entendais plus de son du tout!!! J'ai beau eu avoir fait des recherche pendant une heure, toujours rien :(! J'ai même vérifié si mes hauts-parleurs étaient toujours activés, et oui, il était bien activé, mais aucun son :'(! AIDEZ MOI SVP!!!!!! :'(

A voir également:

5 réponses

Sarah

Personne?! S'il vous plaît, aidez-moi!!! C'est vraiment urgent :(... Je n'ai pas envie que mes parents le sache....
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour et tu as essayé d'enlever le logiciel??
0
Sarah

Oui, mais quand je le désinstalle, il reste malgrès tout! :'(

Je continue mais recherche quand même.
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour,
essaies une restauration anterieur a l'installation de ton théme...
0
Sarah

C'est à dire? Comment on fait? Peut-tu m'expliquer?
0

pour faire une restauration a partir d'un point de sauvegarde sur vista :
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
Sarah

Ok Merci. Je vais essayer ^^
0

tu n'auras qu'a choisir un point anterieur a ton probleme..
0
Sarah

Bizarre, rien ne s'ouvre....
0

c'est a dire?
0
Sarah

J'ai une question, si j'installe Windows 7 sur mon ordi, est-ce que le problème sera régler?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choucaldia

bonjour ,

clic sur le perif de ta carte son ou ya le rond rouge avec croix blanche /ensuite pilote /desinstaller/et redemarrer le pc windows va le reinstaller si ça ne fonctionne pas le driver n'est plus a jour

amicalement a+
0