Free

Fermé
ff - 31 janv. 2012 à 20:00
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 31 janv. 2012 à 20:21
Bonjour,

Abonnée à Free, sur leur site, je fais une demande de migration de la freebox v4 vers v6 par erreur (et oui c'est bête) souhaitant initialement migrer vers la V5 dont le tarif n'est pas modifié. Je m'aperçois de mon erreur, j'essaie de revenir sur ma demande de migration pour en changer le contenu, mais impossible ma demande est enregistrée. Armée de patience, j'arrive finalement après maintes essais à joindre le sav free vers 07h00 du matin et un opérateur d'un plateau téléphonique de je ne sais quel pays (où la main d'oeuvre est moins chère!!!) me répond qu'il est impossible de changer ma demande et que je suis obligée d'accepter la réception de cette freebox V6, me répétant inlassablement cette ritournelle malgré mes objections.

Internautes expérimentés free et avisés, déçus ou non par ce réseau! y'a t'il quelqu'un parmi vous qui puisse m'aider à solutionner cette bévue qui risque de me coûter chère?

Grand merci pour vos propositions de solutions
A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
31 janv. 2012 à 20:01
je ne pense pas que l on puisse passez d une v4 a une v5 alors que la v6 est la.

0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 572
Modifié par @l le 31/01/2012 à 20:22
Effectivement, c'est pas vraiment possible de revenir en arrière.
Qu'est ce qui te plait pas dans cette V6? Le tarif?

( @rafit jad kuldinger, le passage V4 à V5 est proposé sur l'interface de gestion.)
0