Recherche un logiciel tout simple
Sebb34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sebb34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sebb34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon petit soucis depuis un moment déjà :
Je cherche un petit logiciel me permettant de lister puis rechercher le nom de dossiers de clients qui sont dans des boîtes à archives.
Par exemple, dans la boite 1 j'ai la vente Dupont/Durand et la succession Martin ; dans la boite 2 j'ai le partage Martin et la donation Pascal/Brun.
Il faudrait que quand je cherche le nom "Martin", le programme m'affiche les boîtes 1 et 2 avec la liste de ce qu'il y a dedans.
Je ne trouve pas cette toute petite application ! Peut être est-ce trop basique ?
J'espère avoir été assez clair et vous remercie par avance si vous pouvez m'apporter votre aide.
Seb34
Voila mon petit soucis depuis un moment déjà :
Je cherche un petit logiciel me permettant de lister puis rechercher le nom de dossiers de clients qui sont dans des boîtes à archives.
Par exemple, dans la boite 1 j'ai la vente Dupont/Durand et la succession Martin ; dans la boite 2 j'ai le partage Martin et la donation Pascal/Brun.
Il faudrait que quand je cherche le nom "Martin", le programme m'affiche les boîtes 1 et 2 avec la liste de ce qu'il y a dedans.
Je ne trouve pas cette toute petite application ! Peut être est-ce trop basique ?
J'espère avoir été assez clair et vous remercie par avance si vous pouvez m'apporter votre aide.
Seb34
3 réponses
-
Bonjour, tu peut tout simlement, créer un fichier word, insérer un tableau, puis tu la remplit selon les critères que tu veut.
Bonne soirée -
Bonjour
Ah ça va te couter cher si tu dois acheter windows.
Sinon trouve un équivalent gratuit linux.
C'est parti.
Sur mon bureau j'ai créé un "Nouveau dossier n°4" (avec clic droit nouveau)
Dans ce dossier j'ai créé 3 documents texte (avec clic droit nouveau)
chaque ligne a b c décrit un document rangé dans la boite.
Boite1.txt
Boite2.txt
Boite3.txt
Je suis dans le Nouveau dossier n°4
Je lance une recherche sur le mot dupond dans un document
Le résultat affiche les 2 boites à ouvrir.
Voilà à quoi ressemble mon bureau avec tout affiché:
http://www.casimages.com/img.php?i=120131090519362655.jpg
Évidemment tu range le dossier où tu veux dans l'ordinateur. -
Non, j'ai déjà essayé, mais ce n'est pas efficace.
Il faudrait que le logiciel ouvre une fenêtre avec un aperçu de ce qu'il y a dans la boite.