Impossible de mettre à jour ma carte graphiq

locofuerte Messages postés 38 Statut Membre -  
 michael -
Bonjour,

je viens d'acheter un ordinateur dell XPS 17, avec une carte graphique GT 555M, avec les pilotes 269.59.

Lorsque j'essaye d'installer la mise à jour 285.62, ca ne marche pas, le programme me met que le matériel n'est pas compatible.
J'ai essayé de désinstaller l'ancienne version manuellement mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci beaucoup pour votre aide.

A voir également:

24 réponses

locofuerte Messages postés 38 Statut Membre

oui je pense aussi, je me demande même si le problème n'est pas matériel.

Sinon c'est un système d'exploitation 64 bits et la version téléchargeable est bien pour une config en 64 bits. Du coup Je vois vraiment pas .
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

bon alor une petite restauration d uzine ...
apres avoir bien garde sur unsuport amovible tout tes document personnel.
viode, musique, image, texte, paint, exel word etc ...

0
locofuerte Messages postés 38 Statut Membre

Je vais essayer.

Merci pour ton aide :)
0
michael

hello!!

eh bah tiens ça fait 2h que je cherche et je suis exactement comme toi, meme pc, un XPS 17 de chez dell, et la meme erreur lorsque je joue a Skyrim (j'ai pas essayé d'autres jeux ^^) et mon pc a une semaine!

j'ai maté sur plein de forum, cette erreur à l'air assez commune, c'est bizarre!
bcp disent un pbm de mise a jour des drivers, mais les miens sont à jour, tout comme toi vu qu'il est neuf! et comme je suis pas vraiment un geek forcené j'ai pas spécialement envie de bidouiller a fond dans le pc j'ai pas envie de faire une connerie qui me sera reprochée par dell!

je reste dans le coin pour voir ce qu'il se passe avec toi et dell, je vais probablement faire la meme chose!

alors ça a donné quoi??

a plus tard! ;D
0