Logiciel de capture d'écran, de capture vidéo

Fermé
natha-1997 -  
 natha-1997 -
Bonjour,
Je recherche un logiciel sur PC pouvant faire des captures d'écran, des captures vidéo avec du son, non limité a 30 seconde (pouvant enregistré de 1h a 2h) spécial jeux (si possible) comme WOW ou League of legend.

Tous ça de bonne qualité, français (si possible mais en anglais c'est très bien aussi) et gratuit.

<config>Windows Vista / Safari 535.7</config>

Merci de m'aider

13 réponses

1. S3TH4WE

Salut !!!
    Essaye WeGame qui est un très bon logiciel de capture d'écran mais ne fais tous les jeux, mais pour WoW il n'y a pas de problème !!
    Sinon, essaye AllCapture, même si il est payant !!!

De rien ;)

S3TH.
    4
  2. A

Alors Oui, normal WeGame ne fais pas tous les jeux ; 30euro par mois pour Allcapture . Tu peux essayer Camstudio / Hypercam mais ce sont des logiciels completement pourris qui plantent tous le temps et qui ont une qualité de 1 pixel / m² .

Pour le montage vidéo ; si tu es sous Windows, tu as Windows Live Movie Maker qui est un logiciel de montage vidéo basique, simple d'accès.
    ( Chemin : Démarrer => Tous les programmes => Windows Live => Windows Live Movie Maker ) Sinon, tu peux utiliser VideoSpin qui est la version gratuite de Pinnacle Studio. Voila Voila, j'espère t'avoir aider, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Peace .

S3TH4WE
    2
  3. choucaldia

regarde ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
    0
  4. natha-1997

je ne peut pas le faire grâce a ces 2 logiciel (que j'ai déjà testé) car je voudrais les utilisé sur des jeux.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. natha-1997

S'il vous plait un peu d'aide et j'ai cherché sur pas mal de site sans trouvail
    0
  7. rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 155

fraps !

la payante bien sur ... et pour le prix c est pas chère.
    0
  8. rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 155

29 euro sr le site officel.

0
  9. natha-1997

ok merci a tous je vais testé et je vous redis sa
    0
  10. natha-1997

ok ça marche wegame mais je trouve que le jeu wow et pas mes autres jeu comme league of legend et skyrim : The elder scroll V.

Et pour acheter Fraps, il faut payer 30/mois ou 30 une fois?
    0
  11. rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 155

ou j ,ai dit que c était un abonnement mensuel ?
    0
  12. natha-1997

Est ce que quelqu'un connait un logiciel qui me permet de rajouter ce que je veut sur ma vidéo comme de écriture ?
    0