Logiciel de capture d'écran, de capture vidéo
Fermé
natha-1997
-
natha-1997 -
natha-1997 -
Bonjour,
Je recherche un logiciel sur PC pouvant faire des captures d'écran, des captures vidéo avec du son, non limité a 30 seconde (pouvant enregistré de 1h a 2h) spécial jeux (si possible) comme WOW ou League of legend.
Tous ça de bonne qualité, français (si possible mais en anglais c'est très bien aussi) et gratuit.
<config>Windows Vista / Safari 535.7</config>
Merci de m'aider
Je recherche un logiciel sur PC pouvant faire des captures d'écran, des captures vidéo avec du son, non limité a 30 seconde (pouvant enregistré de 1h a 2h) spécial jeux (si possible) comme WOW ou League of legend.
Tous ça de bonne qualité, français (si possible mais en anglais c'est très bien aussi) et gratuit.
<config>Windows Vista / Safari 535.7</config>
Merci de m'aider
A voir également:
- Logiciel de capture d'écran, de capture vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
13 réponses
Salut !!!
Essaye WeGame qui est un très bon logiciel de capture d'écran mais ne fais tous les jeux, mais pour WoW il n'y a pas de problème !!
Sinon, essaye AllCapture, même si il est payant !!!
De rien ;)
S3TH.
Essaye WeGame qui est un très bon logiciel de capture d'écran mais ne fais tous les jeux, mais pour WoW il n'y a pas de problème !!
Sinon, essaye AllCapture, même si il est payant !!!
De rien ;)
S3TH.
Alors Oui, normal WeGame ne fais pas tous les jeux ; 30euro par mois pour Allcapture . Tu peux essayer Camstudio / Hypercam mais ce sont des logiciels completement pourris qui plantent tous le temps et qui ont une qualité de 1 pixel / m² .
Pour le montage vidéo ; si tu es sous Windows, tu as Windows Live Movie Maker qui est un logiciel de montage vidéo basique, simple d'accès.
( Chemin : Démarrer => Tous les programmes => Windows Live => Windows Live Movie Maker ) Sinon, tu peux utiliser VideoSpin qui est la version gratuite de Pinnacle Studio. Voila Voila, j'espère t'avoir aider, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Peace .
S3TH4WE
Pour le montage vidéo ; si tu es sous Windows, tu as Windows Live Movie Maker qui est un logiciel de montage vidéo basique, simple d'accès.
( Chemin : Démarrer => Tous les programmes => Windows Live => Windows Live Movie Maker ) Sinon, tu peux utiliser VideoSpin qui est la version gratuite de Pinnacle Studio. Voila Voila, j'espère t'avoir aider, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Peace .
S3TH4WE
je ne peut pas le faire grâce a ces 2 logiciel (que j'ai déjà testé) car je voudrais les utilisé sur des jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ça marche wegame mais je trouve que le jeu wow et pas mes autres jeu comme league of legend et skyrim : The elder scroll V.
Et pour acheter Fraps, il faut payer 30/mois ou 30 une fois?
Et pour acheter Fraps, il faut payer 30/mois ou 30 une fois?