Logiciel de capture d'écran, de capture vidéo

Fermé
natha-1997 -  
 natha-1997 -
Bonjour,
Je recherche un logiciel sur PC pouvant faire des captures d'écran, des captures vidéo avec du son, non limité a 30 seconde (pouvant enregistré de 1h a 2h) spécial jeux (si possible) comme WOW ou League of legend.

Tous ça de bonne qualité, français (si possible mais en anglais c'est très bien aussi) et gratuit.

<config>Windows Vista / Safari 535.7</config>

Merci de m'aider
A voir également:

13 réponses

S3TH4WE

Salut !!!
Essaye WeGame qui est un très bon logiciel de capture d'écran mais ne fais tous les jeux, mais pour WoW il n'y a pas de problème !!
Sinon, essaye AllCapture, même si il est payant !!!

De rien ;)

S3TH.
4
A

Alors Oui, normal WeGame ne fais pas tous les jeux ; 30euro par mois pour Allcapture . Tu peux essayer Camstudio / Hypercam mais ce sont des logiciels completement pourris qui plantent tous le temps et qui ont une qualité de 1 pixel / m² .

Pour le montage vidéo ; si tu es sous Windows, tu as Windows Live Movie Maker qui est un logiciel de montage vidéo basique, simple d'accès.
( Chemin : Démarrer => Tous les programmes => Windows Live => Windows Live Movie Maker ) Sinon, tu peux utiliser VideoSpin qui est la version gratuite de Pinnacle Studio. Voila Voila, j'espère t'avoir aider, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Peace .

S3TH4WE
2
choucaldia

regarde ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
0
natha-1997

je ne peut pas le faire grâce a ces 2 logiciel (que j'ai déjà testé) car je voudrais les utilisé sur des jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natha-1997

S'il vous plait un peu d'aide et j'ai cherché sur pas mal de site sans trouvail
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

fraps !

la payante bien sur ... et pour le prix c est pas chère.
0

29 euro sr le site officel.

0
natha-1997

ok merci a tous je vais testé et je vous redis sa
0
natha-1997

ok ça marche wegame mais je trouve que le jeu wow et pas mes autres jeu comme league of legend et skyrim : The elder scroll V.

Et pour acheter Fraps, il faut payer 30/mois ou 30 une fois?
0

ou j ,ai dit que c était un abonnement mensuel ?
0
natha-1997

nul part je demande juste pour en être sur
0
natha-1997

Est ce que quelqu'un connait un logiciel qui me permet de rajouter ce que je veut sur ma vidéo comme de écriture ?
0
natha-1997

Ok merci je testerai tous sa
0